Alpina B9 Vu Sur Le Net

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Mat02

Re: Alpina B9 Vu Sur Le Net

Message par Mat02 »

Bonjour,

Cette même auto, en vente sur un autre site :
ICI

Il est écrit : moteur 3.5l "classique" ..... chacun peut y comprendre ce qu'il veut :unsure:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui Olive, il ne manque que ça, mais la grande question c'est: pourquoi ça manque ?
Volé, cassé, déchiré, revendu, mis à la poubelle ? Pour être remplacé par un intérieur sans harmonie de couleur :wacko:
C'est tout ça qu'il faut voir, ça fait la différence entre la belle auto d'origine (ma bordeaux), et la bagnole pas bien soignée, a acheter pas cher, comme ma grise (que j'ai payé avec le recul assez cher en fait).
C'est mieux de bien connaitre l'histoire d'une voiture, dans le cas d'une rare comme ça.
Sans intérieur Alpina ça le fait pas, et pour en retrouver un, ça va pas être facile.

nic92

Message par nic92 »

Je pense qu il faut allez la voir pour etre sur,le moyeur a un collecteur hartge,il a toujour le cache culbu d origine donc pas forcement vole,certe il n y a plus l interieur ni le cale pied.
Si il y a une personne du forum pour voir les numeros sur la culasse ont sera tous fixee.
2500 A 3000 MAXI.

VMjack

Message par VMjack »

Salut,
Je vais mettre des infos sur cette voiture par rapport à son immatriculation. Si les modos pensent que c'est abusé, je m'en excuse (et je comprendrais qu'il les effacent!) je met juste ces quelques infos pour aider à éclaircir un peu les questions qui se posent à propos de cette voiture, si toutefois cela peut aider!

La carte grise laisse au fichier national laisse apparaitre ceci (j'abrège...) :

3636ST63

Marque : BMW
Couleur : grise claire
puissance fiscale : 00 (si si!)
Energie : ES
Date d'immat : 29/07/1994
1ere mise en ciculation : 01/06/1983
N° de série : WBADA703D8462563
Type Mine : DA71S4A
Etat : actif

La voiture n'a pas été déclarée volée.
Je ne met pas en public l'identité du titulaire de la CG.

Voilà! :lol:
e30 323i-325i! C'est reparti!!

full gas

Message par full gas »

bonsoir a tous
Puissance fiscale 00 :o , super donc carte grise gratuite? :thup:
A+

manzana

Message par manzana »

Voilà deux photos que j'ai retrouvé du temps ou elle était dans l'arrière cour d'un garage... :sick:

Image

Image

VMJack: le proprio ce ne serait pas un certain FERRET?

VMjack

Message par VMjack »

manzana a écrit :Voilà deux photos que j'ai retrouvé du temps ou elle était dans l'arrière cour d'un garage... :sick:

Image

Image

VMJack: le proprio ce ne serait pas un certain FERRET?
Non, le prénom du titulaire de la CG est "Hubert" :) . (il aurait aussi une Lotus et une autre BM série 5...)
e30 323i-325i! C'est reparti!!

r2087

Message par r2087 »

Génial internet pour ça :D On en apprend de belles tiens, pourquoi il ne met pas ces photos pour vendre l'auto ? :P

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

sergouilbm a écrit :Déjà un détail sur le moteur me titille, avait-on le choix entre bouchon de couvre culasse en métal, ou en plastique ? Sur la bordeaux, c'est métal, sur la grise, le moteur que j'ai reçu d'angleterre avait celui en plastique.
Je vais répondre à ton détail qui te titille Serge : le bouchon en métal n'existe plus chez BMW, pour avoir le joint qui va bien il faut soit aller en quincaillerie rayon plomberie soit aller chez BMW acheter un bouchon en plastique, prendre le joint et jeter le bouchon en plastique pour rester d'origine.
A noter que les bouchons en plastique ont fait leur apparition au milieu des années 80, je n'ai aucune date précise mais sur une 318iM10 de 86 et des 316 de 87/88 d'origine c'est bouchon en plastique, deux versions, bords arrondis et pictogramme d'une burette d'huile et bord plats et plus de picto pour le second modèle.

Amateurs du détail, bonjour. :lol:
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

punaise ils peuvent pas détailler que le joint chez Bmw !
Quel besoin de changer un bouchon complet ?

Sinon, effectivement pas mal pour une auto dont on voulait il y a pas si longtemps 10 000 euros, très belles photos.
Sinon personnellement j'adore ce genre de photos, c'est la trouvaille que j'aimerais bien faire, mais pour la payer 500 euros à un casseur honnête.
Et ben, ça va être joli la remise en route de la bête :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »