salut à tous! un petit nouveau sur le forum! je ne participe pas souvent, par manque de temps, mais je vous remercie tous car ce forum est une vraie mine d'infos pour un néophite de ma trempe!
un petit conseil: comment démonter les clignos latéraux d'une e38? faut tomber les roues avant et les passages de roues?
sinon, l'un d'entre vous aurait-il deja installé un kit angel eyes sur une e38 d'avant 98? si oui, des conseils seraient les bienvenus, surtout au niveau de l'adaptabilité réelle des kits vendus sur e-bay!
je suis en train de faire un petit rajeunissement à ma belle et j'attend vos conseils avec impatience! merci d'avance!
Démontage Répéteurs Clignos E38
- fanfan027
Démontage Répéteurs Clignos E38
735i E38 97 : ma première BMW , et quelle BMW!!!
Re: Démontage Répéteurs Clignos E38
On ne fait pas de tuning ici Monsieur, vous vous croyez où?fanfan a écrit :salut à tous! un petit nouveau sur le forum! je ne participe pas souvent, par manque de temps, mais je vous remercie tous car ce forum est une vraie mine d'infos pour un néophite de ma trempe!
un petit conseil: comment démonter les clignos latéraux d'une e38? faut tomber les roues avant et les passages de roues?
sinon, l'un d'entre vous aurait-il deja installé un kit angel eyes sur une e38 d'avant 98? si oui, des conseils seraient les bienvenus, surtout au niveau de l'adaptabilité réelle des kits vendus sur e-bay!
je suis en train de faire un petit rajeunissement à ma belle et j'attend vos conseils avec impatience! merci d'avance!
Une E38 est un véhicule statutaire, la modifier est une honte inadmissible.

- fanfan027
du tunning????
ca va pas bien la tete??? c juste un facelift facon 98 pour la e38!!! et les angel eyes, c trop bô, désolé!!!
ce ne sont que quelques artifices pour rajeunir ma belle!!!

- moishe
Laisse tomber je pense que c'est de l'humour, noir, mais de l'humour quand même !!
Pour les répétiteurs, ils sont clipsés, faut les faire coulisser vers l'avant ou l'arrière je ne me souviens plus, mais de toute façon si tu comptes les changer, quand tu recevras les nouveaux tu comprendras tout de suite comment ça se fixe, mais t'as rien à démonter et tu en as pour trois minutes pour faire le changement.
Pour les angel eyes, je ne peux pas t'aide pour le moment, je suis moi même en train d'adapter des feux de phase II dans des blocs de phase 1 avec des angel CCFL, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc ça n'avance pas, en tout cas pour le rendu et la qualité du montage je conseille vivement les versions CCFL plutot que des angels à led.
See you @++
P.S: Dis moi, ta E38 elle ne serait pas navarra comme la mienne?

Pour les répétiteurs, ils sont clipsés, faut les faire coulisser vers l'avant ou l'arrière je ne me souviens plus, mais de toute façon si tu comptes les changer, quand tu recevras les nouveaux tu comprendras tout de suite comment ça se fixe, mais t'as rien à démonter et tu en as pour trois minutes pour faire le changement.
Pour les angel eyes, je ne peux pas t'aide pour le moment, je suis moi même en train d'adapter des feux de phase II dans des blocs de phase 1 avec des angel CCFL, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc ça n'avance pas, en tout cas pour le rendu et la qualité du montage je conseille vivement les versions CCFL plutot que des angels à led.
See you @++
P.S: Dis moi, ta E38 elle ne serait pas navarra comme la mienne?
M5E34 94'
- fanfan027
si si si elle est navaraviollett ! c une rareté a en croire une commerciale de chez bm croisée ce matin! c vrai que c pas une couleur tres repandue, mais quelle classe! en plus avec le cuir lavendel grau, c top!
merci pour ton conseil, je vais attendre de commander, et je ferais un post la dessus! g deja changé les clignos avt pour des blancs, commandés chez prestijautos, rien a redire, prix canon, livraison rapide et soignée et adaptabilité parfaite! y a plus qu'à pour les blocs arrieres et les repetiteurs, et ptet bien aussi des grilles de calandre noires, façon Alpina!!!
sur ce a+ et encore merci!
merci pour ton conseil, je vais attendre de commander, et je ferais un post la dessus! g deja changé les clignos avt pour des blancs, commandés chez prestijautos, rien a redire, prix canon, livraison rapide et soignée et adaptabilité parfaite! y a plus qu'à pour les blocs arrieres et les repetiteurs, et ptet bien aussi des grilles de calandre noires, façon Alpina!!!
sur ce a+ et encore merci!
- moishe
fanfan a écrit :...en plus avec le cuir lavendel grau, c top!
...

M5E34 94'
- fanfan027
tu as un historique de ta voiture et une liste d'options? on dirait que nos autos sont quelque peu jumelles! sauf les jantes d'après ce que je vois! moi c des style 32!
- fanfan027
bon bah je me suis lancé! g reussi a demonter sans trop forcer; c juste des especes de ressorts qui les tiennent!! moins penible que les clignos avant! enfin reste l'arriere, ca va etre le binz avec tout le matos qu'ils ont mis côté gauche! enfin, on va y arriver com d'hab!!