Salut,
Rien de bien nouveau, concernant la E30, je bosse sur la pose des baquets ... J'ai choisi une hauteur, je verrais une fois fixé si c'est la bonne. Au pire, je pense que je serai trop bas donc il sera facile de caler pour réhausser.
Sinon, ce soir, j'ai essayé la Maserrati 4200 GT ...
Il y a quelques mois, j'avais posté pour donner mes impressions après l'essai d'une 3200 GT. C'était violent et très impressionnant. La 4200, c'est la même caisse sans les feux boomerang et le V8 atmo Ferrari boîte F1 à la place du V8 bi-turbo (420 cv ald 370, un peu moins de couple je crois). C'est le même proprio ...
La surprise, c'est que ça pousse tout le temps et aussi fort que le bi-turbo ! Du ralenti à la zone rouge ! C'est rageur, les silencieux inox modifiés hurlent leur rage dans les tours et l'auto accélère comme une balle. Au niveau châssis, il faut se battre un peu contre le léger sous-virage initial mais une fois l'auto bien placée aux freins, elle pivote et se contrôle à la pédale de gaz. C'est assez extraordinaire !
Bon ben voilà, petit à petit le niveau de puissance des autos essayées monte et il va devenir difficile d'aller plus haut ... Mais on sait jamais.
En attendant, il faut que j'essaie la Mustang V8 (dernière version) que mon ami s'est également payé.
Et puis bientôt des nouvelles de la E30, j'espère.
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?