Bonsoir à tous,
Comme je suis un nouveau venu sur ce forum, je me présente.
Je demeure en région parisienne et possède une BMW 528 E28 de 1988 depuis environ 1995.
C'est un véhicule qui m'a causé trés peu de tracasseries étant donné son age.
Le seul problème que j'ai et que je n'arrive pas à solder est la panne du compteur kilométrique.
Tout fonctionne convenablement excepter le compteur de vitesse et le compteur journalier.
Je l'ai réparé une première fois car j'ai découverts le problème des piles, j'ai changer les piles, refaits à la main les circuits imprimés détruits par l'acide de piles mais il ne marche plus à nouveau.
J'ai revérifié toutes les continuités mais je n'ai rien trouvé.
Donc, je suis à la recherche d'un réparateur de ce type d'équipement.
Si quelqu'un à une adresse sérieuse, je l'attends avec impatience.
Merci et bonne soirée.
Répartion Compteur E28
- steed320
Re: Répartion Compteur E28
Bonsoir,
je crois qu'il y a un contacteur au niveau du pont arrière , vérifies aussi son etat.
A+
je crois qu'il y a un contacteur au niveau du pont arrière , vérifies aussi son etat.
A+
bonsoir steed320,
Il est vrai que je l'avais testé il y a longtemps mais cette fois ci je l'ai oublié.
Je vais aussi vérifié cela.
Merci pour le rappel.
Salut
Il est vrai que je l'avais testé il y a longtemps mais cette fois ci je l'ai oublié.
Je vais aussi vérifié cela.
Merci pour le rappel.
Salut
Bonsoir,
Effectivement le capteur n'a pas l'air de se porter bien, je le remplace cette semaine et je vois après.
Bien vu Steed320.
A plus tard
Effectivement le capteur n'a pas l'air de se porter bien, je le remplace cette semaine et je vois après.
Bien vu Steed320.
A plus tard