Voila, je voudrais changer mes roues sur ma 330d , j'ai ENFIN choisi le modele ( OUF ! ça a pas été facil face à tant de choix !

Seulement voila, j'hésite entre mettre du 18" et du 19" .
Pourquoi choisir du 18" :
Les +
- ensemble jantes + pneu moins cher
- Pas forcément besoin de rabaisser car l'effet " 4x4 " ne sera pas visible, du coup je reste dans la legalité par rapport à mon assurance en cas de pépin.
- Je reste dans les tolérances constructeurs
- Prix des pneus à changer - cher .
- Confort encore bien préservé.
- La conso préservée
Les -
- Différence par rapport à mes roues actuelles pas forcément flagrante
- Peur de regretter de pas avoir mis directement du 19" d'ici 3 mois...
Pourquoi choisir du 19" :
Les +:
- Le look , au moins je ne regretterai pas en me disant "j'aurai du prendre plus grand...

- Heu...C'est tout.
Les -
- Conso surement en hausse,
- Prix du pack plus cher
- moins confortable
- Prix des pneus à changer + élevé .
- J'aurais surement à rabaisser si je ne veux pas avoir l'impression de rouler en 4X4 JE PENSE

- Je serai surement embetté avec du 19+rabaissement en cas de soucis par rapport à mon assurance et face aux experts qui ne tolerent plus rien ( meme pas des feux à LED , meme si accident 100% irresponsable . mon carrossier a 3 dossiers de ce genre en cours , 3 clients qui ont eu un accident ou chacun n'était pas en tort, et quand l'expert est passé pour dresser la liste des réparations à faire à l'assuré en droit, bein il a refusé car depuis le 1er Janvier 2008 ils ont pour ordre de ne plus assurer/rembourser les clients dont les véhicules ont reçu des pieces dont la provenance est autre que le constructeur... )
Donc voila, j'aimerai savoir si vous me conseillez tout de meme de mettre du 19" , ou de passer en 18" simplement avec tous les avantages que cette taille conserve.
Aussi, auriez vous une photo d'un E46 en 19" non rabaissé ? à hauteur d'origine quoi...
Merci