une question, qui peux me dire comment débrancher la vanne EGR?
quelle sera l'incidence sur la pollution (catalyseur) notamment pour le contrôle technique et la consommation?
merci
Salutations
- on peut pas repondre par ce que il y pas du preuve pour le resultant CT.pancho a écrit :Salut à tous,
une question, qui peux me dire comment débrancher la vanne EGR?
quelle sera l'incidence sur la pollution (catalyseur) notamment pour le contrôle technique et la consommation?
merci
Salutations
Salut,scrapy-doo a écrit :Je persiste a dire que si tu es un minimum bricoleur tu peux la laisser et la décrasser tous les 80.000 km environ...
Bonsoir,scrapy-doo a écrit :Je persiste a dire que si tu es un minimum bricoleur tu peux la laisser et la décrasser tous les 80.000 km environ...
et encore même sur grands trajets : la vanne EGR reste ouverte jusqu'à 2500tours/min il me semble et sur la 330d à 130-140 on est encore sous les 2500 tours/min donc la vanne est ouverteVernonfr35 a écrit :Bonsoir,
- je ne suis pas d'accord.
- Si vous faite 70% en ville, je pense toute le 40 000km
- Si vous faite 70% sur autoroute/route, je pense toute le 60 000km
- Si vous prefere de laisse marche le vanne EGR, il faut netoye aussi le collector admission l'air environment 150 000km.
A+
comment fair pour decrassé la vanne EGR?scrapy-doo a écrit :Je persiste a dire que si tu es un minimum bricoleur tu peux la laisser et la décrasser tous les 80.000 km environ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités