Je suis confronté à un casse tête sur ce pb électrique : fusible 37 saute instantanément à la mise en route des phares. J'ai tout vérifié sur le faisceua de coffre . Les fils étaient coupé dénudés dans leur gaine au plis entre la caisse et la porte de coffre. J'ai donc tout remis en ordre : remise en état épissure et isolation ...
Je remets un fusible et boum : reflash !
 Ca saute toujours instantanément.
  Ca saute toujours instantanément. Merci d'un petit coup de pouce pour le diag car là, je sèche un peu tout de même !

J'ai effectivement un multimetre : déjà testé la filasse du faisceau dans la partie malle arrière en ayant tout déconnecté et sorti . Rien apparemment à part ces coupures d'isolant dans la partie charnière de couvercle de malle. Je croyais avoir résolu le pb avec un réfection complète des cables à cet endroit ... mais le test final a été impitoyable : ce n'était pas "que ça" et peut être pas ça du tout d'ailleurs !
 J'ai effectivement un multimetre : déjà testé la filasse du faisceau dans la partie malle arrière en ayant tout déconnecté et sorti . Rien apparemment à part ces coupures d'isolant dans la partie charnière de couvercle de malle. Je croyais avoir résolu le pb avec un réfection complète des cables à cet endroit ... mais le test final a été impitoyable : ce n'était pas "que ça" et peut être pas ça du tout d'ailleurs !