A Pus De Courant

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Usul

Re: A Pus De Courant

Message par Usul »

hello tout le monden, ELLE VIE ! ELLE VIE !!!! ah ah ah yairk yaikr (rire tenebreux)

les druides de chez bm a taper sur sont capot et elle a reçussiter !

on a pas vraiment compris mais il se pourrait bien que sa vienne de sonde vilo pour finir, je l'aurais mal

brancher :oupsss:

mais elle est repartie ! et bien !

merci a tous de vos coup de pattes, j'espere vous les rendres un de ces 4 et merci kouk pour la sonde !
Reston zen, cela n'est que de la tôle sur roues... MAIS YABON LA TOLE SUR ROUES!!!

kouk

Message par kouk »

Super bonne nouvelle :thup:

c'est vrai que le connecteur de ce capteur est placer as un endroits très difficile d'accès sur le M40 :frust:

merci pour le retours d'information sur la résolution du probleme :top:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Dadoo-34

Message par Dadoo-34 »

merci a tous de vos coup de pattes, j'espere vous les rendres un de ces 4 et merci kouk pour la sonde !
[/quote]
Cc,
merci à toi d'avoir continué à chercher la solution, tu viens de nous rendre service à tous en allant au bout. :thup:

Usul

Message par Usul »

bon je sais que ça fait une plombe que j'ai plus mis les pieds ici, mais je vais quand mm mettre un point final a la panne explqué dans ce poste !
enfait le soucis venait de l'instal LPG un mauvais contacte coupai l'alimentation du calculateur de system et comme il est connecter avant le système d'origine (essence) pour emuler l'injection nécessaire au fonctionnement de l'ensemble sonde lambda et debimétre d'air ! voila
Reston zen, cela n'est que de la tôle sur roues... MAIS YABON LA TOLE SUR ROUES!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »