Bonjour,
Récent acquéreur d'un autoradio business CD sur un célèbre site d'enchères en provenance des états-unis je me retrouve face à un problème:le pas de la recherche FM n'est pas le même que chez nous (il est de 0,2 en impair donc 95.5 puis 95.7 et ainsi de suite..),en AM impossible d'avoir les GO,pas d'info traffic bref il est configuré pour l'amérique !.
Ma question est:Y a-t-il une solution pour le "basculer" en mode Europe ???.
M'embêterai de devoir repasser du MP3 à la cassette alors au secours....je compte sur votre haute technicité et votre inventivité sans bornes.
Merci d'avance.
[320d E46] Autoradio Us...help....
-
- marcorel
Re: [320d E46] Autoradio Us...help....
Salut... et bienvenu
Je te fais un copier-coller de la manip de changement de Zone trouvé sur un super site (me rappelle plus du nom malheureusement):
@+
Edit: J'ai retrouvé le site ; voici le lien WDS BMW Wiring Diagram System – Français

Je te fais un copier-coller de la manip de changement de Zone trouvé sur un super site (me rappelle plus du nom malheureusement):
J'espère que cela pourra t'aiderProcédure : Modification d'une zone de réception déjà réglée
a) Sur radio E46 et E39
• Activer le mode Service (mettre en marche la radio et appuyer sur la touche ”m” pendant 8 secondes).
• Appuyer maintenant sur la ”touche +” autant de fois qu'il le faut pour faire apparaître ”AREA” sur l'écran de la radio.
• Sélectionner à présent la zone AREA souhaitée à l'aide de la ”touche de sélection des stations 1” à l'intérieur du menu puis éteindre la radio (AREA est mémorisé).

@+
Edit: J'ai retrouvé le site ; voici le lien WDS BMW Wiring Diagram System – Français
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
-----
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
-
Bonsoir,
Et surtout MERCI,MERCI,MERCI....Marcorel tu es un dieu et je suis à genoux devant ta science.Ca marche !!!!!
Incroyable le nombre de trucs qu'il y a dans ce menu c'est assez stupéfiant (je me suis bien abstenu de toucher à quoi que soit d'autre que la région,le reste est obscur..."matériel inconnu...touche à ton c.." dis l'adage plein de sagesse.
C'est un très beau cadeau d'accueil que tu m'as fait là mais je suis un "faux" nouveau,j'étais déjà membre en 2001-2002 (heureux possseur d'une 3.25i coupé à l'époque) et merci pour le site,ça aussi ça vaut de l'or !.
Tu es mon maitre
Et surtout MERCI,MERCI,MERCI....Marcorel tu es un dieu et je suis à genoux devant ta science.Ca marche !!!!!
Incroyable le nombre de trucs qu'il y a dans ce menu c'est assez stupéfiant (je me suis bien abstenu de toucher à quoi que soit d'autre que la région,le reste est obscur..."matériel inconnu...touche à ton c.." dis l'adage plein de sagesse.
C'est un très beau cadeau d'accueil que tu m'as fait là mais je suis un "faux" nouveau,j'étais déjà membre en 2001-2002 (heureux possseur d'une 3.25i coupé à l'époque) et merci pour le site,ça aussi ça vaut de l'or !.
Tu es mon maitre

- marcorel

Ça fait plaisir, mais là, je n'y suis quasiment pour rien

C'est plutôt le site WDS qui est exceptionnellement riche

Et accessoirement, j'essaie toujours de répondre aux personnes qui disent Bonjour et qui font l'effort d'écrire en français

Alors à ton service heavyvroum

A bientôt
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
Albert Einstein
-----
Albert Einstein
-
Ta modestie t'honore.....
Merci encore.
En espérant un jour pouvoir te rendre service à mon tour.
A bientôt !.
Merci encore.
En espérant un jour pouvoir te rendre service à mon tour.
A bientôt !.