J'adore ta voiture, ta femme et toi vous avez bon gout.
Bien belle histoire aussi, ce fut agreable a lire ce photo reportage
oui et non , j'aimais beaucoup cette E60, mais le moteur fait beaucoup !Ulr a écrit :(re)Félicitation pour cette achat !
Bien belle (bonne) surprise que l'omission du chauffage aux.dans la liste de description !!!
(quand je pense que j'hésiterais à prendre un modèle sans...) bien se renseigner donc...
çà doit être étange de passer d'une E60 à une E60 !!! retrouver une voiture quasi-similaire exepté le moteur, çà doit faire!
merci beaucoup !MTO a écrit :Salut Stephane,
J'adore ta voiture, ta femme et toi vous avez bon gout.
Bien belle histoire aussi, ce fut agreable a lire ce photo reportage.
j'y pensais au pack M et puis non, elle garde un petit coté discret et surnoisgaetbme30 a écrit :Salut,
Elle est vraiment magnifique cette e60,pour moi il lui manque juste le pack M mais elle est déjà pas mal comme ça avec ses nouvelles jantes![]()
Prends en soin,ça doit etre le pied cette caisse
pas de soucis, à ce moment là, on ira boire un verre sur VA avec christophe_autoradioamat a écrit :Salut Stéphane
magnifique vehicule,
je bosse sur VA en face des abattoirs, si tu es dans le secteur je ne dis pas non pour un petit visu!!! (avec la 545 évidemment !)
merci .sifeddine a écrit :Salut Stephane,toutes mes félicitations pour cet achat!![]()
Très belle cette auto et merci pour ton reportage bien construit et passionnant.
Avec plaisir!stephane.r a écrit :oui et non , j'aimais beaucoup cette E60, mais le moteur fait beaucoup !
l'intérieur change un peu (cuir beige au lieu de marron, siège confort lieu de sport et quelques options supplémentaires comme la boitauto)
merci beaucoup !
j'y pensais au pack M et puis non, elle garde un petit coté discret et surnois
une voiture qui cache un peu son jeu, un peu comme les femmes finalement !![]()
pas de soucis, à ce moment là, on ira boire un verre sur VA avec christophe_auto
merci .
je corrigerai l'itinéraire retour, le gps nous a fait passer directement par le luxembourg
As tu un lien STP , la recherche sur google = pas trouvé grand chose .stephane.r a écrit :sur le site de bmw munchen (munich)
j'ai regardé leur stock de voiture et j'ai pris contact une fois la belle trouvée.
je suis tombé par un grand hazard sur un correspondant français avec qui j'ai réalisé toute la transaction , du mail à la reception.
ils sont un des plus gros stock de voiture d'occasion (2000) installés dans une énorme vitrine sur 4 niveaux.
on a le privilège de la sortir du garage comme une voiture neuve.
petit plus, ils ont commandé les papiers de la voiture en français, donc doc en français.

--------
-----Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités