Parechoc M

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Dam29

Re: Parechoc M

Message par Dam29 »

Voilà les photos, désolé du retard :

Maintenant :

Image

Image

Image

Avant :

Image

Quand je l'ai acheté d'origine :

Image

Image

J'attends vos impressions et si vous pouviez me dire quoi faire pour boucher mes 2 entrées d'air gauche et droite car comme je le dis plus haut d'origine j'avais une conduite qui refroidissait le gasoil et qui n'est plus à la bonne taille, BMW m'a dit que ça n'existait pas pour parechoc M, ils ont juste des conduites d'air pour refroidir les disques mais à 60euros la conduite, je préfère trouver une autre solution si vous en avez??? ps sur le site de BMW cest pourtant indiqué que la conduite coute dans les 20 euros donc je ne comprends pas une telle différence.
Image
BMW E46 320D P.Luxe

fabfue

Message par fabfue »

Ben forcement c'est tout de suite beaucoup plus beau !!! :D

:top: :top: ..........

Les paupières de phares et l'aileron c'est pas mon truc ,mais tout est affaire de goût !!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Dam29

Message par Dam29 »

N'empêche quand j'avais dis à certaines personnes que je voulais changer quelques éléments de ma voiture ils m'avaient répondu "fais gaf le moindre petit truc peut gacher la ligne de la voiture l'effet BM" moi je n'ai pas l'impression d'avoir gacher quoi que ce soit mais de l'avoir rendu plus agressive et sportive t'en penses quoi???
Image
BMW E46 320D P.Luxe

vilainpetitmotard

Message par vilainpetitmotard »

salut c est clair y a de la difference :wub: c est quand meme autre chose y a pas a dire :thup:

fabfue

Message par fabfue »

Dam29 a écrit :N'empêche quand j'avais dis à certaines personnes que je voulais changer quelques éléments de ma voiture ils m'avaient répondu "fais gaf le moindre petit truc peut gacher la ligne de la voiture l'effet BM" moi je n'ai pas l'impression d'avoir gacher quoi que ce soit mais de l'avoir rendu plus agressive et sportive t'en penses quoi???

Une vérité et une seule ,si elle te plaît ,c'est tout ce qui compte !! :wink2:

Tout les goût son dans la nature ,moi le tuning c'est pas mon truc ,mais je ne critique pas !!

Le pack MII est magnifique et lui va hyper bien ,l'aileron pas mon truc ,les jantes M6 non plus ,mais je me répète c'est mon avis ,sa ne veut pas dire que ta voiture n'est pas très belle , j'aurais fait autrement a mon goût ,voila tout !!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

darkdevil

Message par darkdevil »

fabfue a écrit :Une vérité et une seule ,si elle te plaît ,c'est tout ce qui compte !! :wink2:
Tout les goût son dans la nature ,moi le tuning c'est pas mon truc ,mais je ne critique pas !!

Le pack MII est magnifique et lui va hyper bien ,l'aileron pas mon truc ,les jantes M6 non plus ,mais je me répète c'est mon avis ,sa ne veut pas dire que ta voiture n'est pas très belle , j'aurais fait autrement a mon goût ,voila tout !!

+1 pour les paupieres et le bequet, un peu trop tiouning à mon gout. Sinon tres jolie BM

Dark

juju 33

Message par juju 33 »

salut ! simpa le pc style kit m2 ! les jantes , éleron , paupières ...c est trop chargé a mon gout ... si tu la passe en jantes m3 e46 en 18 et que tu enlève les atirailles moumoute frenchement elle serait bien simpa !

mais si tu la kiff comme ca c est l éssentiel !
bonne route ... <_<
/// M POWER  :wub:

nebo1976

Message par nebo1976 »

Hello,

Comme les autres j'suis pas très "paupières" ni gros ailerons (mais j'adore la petite lame type M3).
Sinon très jolie ta E46 :wub: :top:

A++
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

Simily

Message par Simily »

Superbe la métamorphose :thup:

sauf l'aileron et les paupières :crying:
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

amor

Message par amor »

Tu les as peints en noir les feux arrieres non?
Image
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »