Hello,j aimerais lancer un petit sujet à propos des ampoules H7 que vous avez déjà essayées sur vos bm afin de connaitre vos impressions et résultats aprés montage.
Je suis un peu déçu des ampoules d origines montées sur la e46 que je viens d avoir et je ne sais encore quoi acheter en remplacement.
Précisez la marque,modele d ampoule,puissance,effet bleuté ou autre,distance d éclairage changée,champ de vision élargi....
Je commence:
H7 philips xtrem power 55w (en feu de croisement) : Lumiere plus blanche mais je n ai pas été spécialement envouté car je n ai aps trouvé de difference flagrante niveau éclairage,vu le prix c est domage.
H7 philips night guide 55w (en feu de croisement) : Lumiere bien blanche,bleutée sur les panneaux de signalisation,un petit trait violet sur le haut.Distance d éclairage bien augmentée,j ai du baisser les phares car j avais des appels de phares en face.Champ de vision élargi également.Pas de changement niveau estétique (effet bleuté) en regardant la voiture de face.
H7 de marque inconnue achetée sur internet en provenance de chine 100w (en feu de route) : lumiere vraiment bien bleutée,superbe effet,eclairage puissant,rien à redire vu le prix ! 12e.
A vous...
Vos Comparatifs D Ampoules H7
-
- thamomo007
Re: Vos Comparatifs D Ampoules H7
Salut, ce topic m'intéresse mais je ne peux participer car ça fait 4 ans que j'ai les ampoules d'origine et ça éclaire toujours bien je trouve 

;-)
- nik_free
- Membre du club
Salut,
On en a déjà parlé...........
100W -> INTERDIT SUR ROUTE !!!!!!!

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
Salut,
Et en plus d'être interdit sur route, à la longue elle risquent de jaunir tes optiques.
++
Et en plus d'être interdit sur route, à la longue elle risquent de jaunir tes optiques.
++
- Steele
Salut !
Nous parlerons ici UNIQUEMENT de matériels homologués, pour ne pas faire l'apologie de l'inconscience.
Nous parlerons ici UNIQUEMENT de matériels homologués, pour ne pas faire l'apologie de l'inconscience.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Je ne les utilisées évidemment qu en feu de route et sans personne en face...! je ne voulais bruler la rétine de personne.....!!! (pas de jaunissement d optique vu le court temp d utilisation).
Oublions donc les 100w,et parlons des 55w que vous avez déjà essayées...
Oublions donc les 100w,et parlons des 55w que vous avez déjà essayées...

- jc69_fr
J'ai depuis peu une E46 et je suis moi aussi déçu de l'éclairage d'origine. J'ai l'impression que celui de ma E36 compact éclairait mieux...
Je suis donc les réponses avec attention !
A+
JC

Je suis donc les réponses avec attention !
A+
JC
BMW 316i Compact E36 de juin 1999 à septembre 2007
BMW 325xi Touring E46 depuis octobre 2007
Et dans mes souvenirs de gone :
BMW 316 E21 1979
BMW 528i E12 1981 préparée par Hartge 220 cv...
BMW 325xi Touring E46 depuis octobre 2007
Et dans mes souvenirs de gone :
BMW 316 E21 1979
BMW 528i E12 1981 préparée par Hartge 220 cv...
-
Me revoilà avec mon sujet qui n a pas passionné les foules....
je possede maintenant une 323 e36 et je viens de retrouver les fameuses ampoules 100w pour feu de route sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=300207330113
Je vais don en (re) commander une paire...
je cherche toujours quelquechose d efficace pour les feux de croisements....je me tate encore à installer un kit hid 55w...mais je prefererais trouver des ampoules sympas..
je possede maintenant une 323 e36 et je viens de retrouver les fameuses ampoules 100w pour feu de route sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=300207330113
Je vais don en (re) commander une paire...
je cherche toujours quelquechose d efficace pour les feux de croisements....je me tate encore à installer un kit hid 55w...mais je prefererais trouver des ampoules sympas..
- Plouf
nik_free a écrit :Salut,
+1simon_13 a écrit :Salut,
++

Pour alimenter une ampoule de 100watts en 12volts, il faut du câble de section 2,5mm².

Vu la diférence de prix du câble, il est évident que les constructeurs mettent la section la plus petite.

- Cyril07
Il y a ca avec une frequence lumineuse differente, chez BPS, il y a d'autre modéle sur leur catalogue avec d'autres fréquences lumineuse et encore plus performantes tout en consommant 55W, en rallye il y a de l'équipement haut de gamme, très efficace, mais chére........
http://commerce.sage.com/_ubiquis/contents...amp;code=IPXB72
http://commerce.sage.com/_ubiquis/contents...amp;code=IPXB72
BMW 523i Touring E39