Derrick a écrit :Une phase 1, comme la mienne.
Du pur plaisir!
Derrick
vous etes entrain de bien me motiver... je suis nouveau dans le clan bmw, je ne me suis pas encore présenter mais je vais le faire ce soir. Il y a 1 mois, je me suis acheté une 318is e30 pour tourner sur circuit en journée libre et, à l'origine, je ne cherchai qu'une propultion dans mes moyens qui ai un bon rapport poid/puissance, ce que j'ai trouvé dans la mienne, et a mesure du temps que je passai dessus, en mécanique, entretien et surtout en conduite, j'ai commencé a me passionner de plus en plus pour cette voiture et forcement a cette marque.
bref pour pas trop m'éloigner du sujet, je suis encore étudiant en licence pro en alternance, donc rémunéré mais pas non plus des masses. c'est pour cela que mon budjet est deja pas mal rédui (avec ma 318is en assurance et entretien), sans compter qu'a coté j'ai une moto avec l'assurance, les copines etc...
donc pour 300euro, je peux me permetre de la prendre mais je vourdais etre sur qu'apres, cela ne va pas trop me couter en entrerien car c'est claire aussi, la 525 e12 a de la gueulle, surtout avec la bosse sur le capot

mais deja avec une carte grise a 14cv donc 7 a payer gentiment, ca entame deja un peu le budjet...
donc question pour derrick, combien ca risque de me coter une révision telle que je veux la faire, les tambour sont gripés (frein a main pendant 5ans) et sans doute les etriers avant a réviser. niveau carosserie, le parchoc avant est un peu tordu, on ne le voit pas bien sur la photo mais il est peutetre a changer. apres ce ne sont que des points de rouille a traiter.