Sièges De Ma Phase 2 (728) Tout Beaux

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Marc2002

Re: Sièges De Ma Phase 2 (728) Tout Beaux

Message par Marc2002 »

Ils iraient superbement bien dans ma 728i pour remplacer les velours ces sièges. Superbe!

crazymac

Message par crazymac »

Salut ! magnifique !

Une question : les poches aumonières de tes sièges ne sont pas en cuir ? Est-ce que ta sellerie était/est de la même couleur ?
Sur la mienne, j'ai une différence de teinte entre les deux parties et en découpant un morceau de cuir sous un siège, je me suis rendu compte que la teinte était en faite encore plus foncé. J'ai la même intérieur que toi et je suis parti à en faire la restauration en bleu marine :crying:
Comment as tu choisi la teinte ? As-tu la même couleur que la moquette ?

Un intérieur neuf, ça en jette quand même :top: Pour moi ça compte tout autant et peut-être même plus que la carrosserie dans la mesure où je vois plus souvent ma voiture de dedans que de dehors.

noumbasticker

Message par noumbasticker »

Hello,

Voici quelques nouvelles photos.
Les aumonières sont bien en simili mais la couleur est vraiment très proche. En fait, le sellier est reparti de la couleur que la pouvait encore voir sur l'assise arrière sur des parties cachées. En fait c'est aussi la couleur que l'on trouve sur les contre-portes.
Attention c'est quand même plus clair que du bleu marine.

Image

Image

Image

Image
JEJ

E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976

crazymac

Message par crazymac »

Magnifique :thup:

Moi aussi, je suis sur un échantillon pris sous un siège :crying: Mais ça n'est pas la même couleur que les aumônières ou les contre porte. Je suis bien embêté. Mes aumônières et mes contre porte sont plus clair, et même plus clair aussi que tes photos. En fait rien n'a la même couleur dans ma voiture.

Image

Il semble quand même que moquette et sellerie s'accordent.

Vns

Message par Vns »

Oui éffectivement il y a un tracas là :blink:

"Noumbasticker", c'est super j'adore, j'ai exactement le même inter que toi et ça donne envie c'est clair____j'ai refait moi même ma plage et j'ai bien ratraper ma banquette mais mes sièges sont obligés de passé par un sellier, mais c'est sur c'est un petit budget quand même.. :crying:
Image

cannesetoile

Message par cannesetoile »

en effet l'interieur de notre ami montpellierain est de la bonne couleur, bleu pacific pour etre exact. le sellier il t'a reprit aussi l'assise de la banquette arriere ? je dis c'a car je l'a trouve bien tendue, souvent elles sont avachies
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

noumbasticker

Message par noumbasticker »

cannesetoile a écrit :en effet l'interieur de notre ami montpellierain est de la bonne couleur, bleu pacific pour etre exact. le sellier il t'a reprit aussi l'assise de la banquette arriere ? je dis c'a car je l'a trouve bien tendue, souvent elles sont avachies
Le cuir n'a pas été changé sur la banquette arrière. Il l'avait envisagé mais comme elle ne sera pas trop utilisée, il a choisi de reprendre un peu les craquelures. Le résultat est vraiment bien.

J'ai maintenant rendez-vous la semaine prochaine pour la restauration de la boîte.
JEJ

E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »