J'aimerais avoir votre avis :
quel est le coût (ou tout du moins une fourchette) pour repeindre une E34
en gris métallisé sachant qu'il y a pas mal de pins dessus.
Merci

après tout dépend ce qu'on recherche, un prix ou un beau travail mais bon, y'a bien quelqu'un qui pourra te la faire aussi sur le parkinfg un dimanche matin pour 200 euros, en bas de la barre d'immeuble, s'il n'y a pas trop de vent lolalpinab10e34 a écrit :salut
moi je te conseil si tu peus et si tu a le temps, de demander a ton carrossier si tu peux faire le poncage, "rien de bien compliqué," aprés il te l apprete et tu reponce. sa peux deja perettre de gagner des sousou, moi c'est ce que j avais fairt. en suite en produit faut compter 4litre de peinture, vernis... en produit moi j en avait eu pour 380€ et beucoup de chance car ma peinture m avait couter juste plusiseur in tervention informatique pour ce carossier qui n y connaissai rien. un service en vaux un autre.
mais deja en produit sa te donne une idée mais je pense que avec du black tu peux t en tirer pour 1000€ max et si tu met la main 700€ max. sans trop de reprise carrosserie. avec beaucoup c'est sur sa doit monter.
moi j avais eu le resultat j t assurechris_325is a écrit :après tout dépend ce qu'on recherche, un prix ou un beau travail mais bon, y'a bien quelqu'un qui pourra te la faire aussi sur le parkinfg un dimanche matin pour 200 euros, en bas de la barre d'immeuble, s'il n'y a pas trop de vent lol
fout ta cagoule ! lol
lorsque vous donnez les prix,vous pourriez donnez votre situation geographique histoire de voir les disparites de prix selon l'endoirt SVP??fred82 a écrit :salut moi pour mon e34 touring le complet le carrossier me le fait a 1300€
Utilisateurs parcourant ce forum : 325ix86 et 9 invités