Feux Arrieres Leds Pour E60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stephane.r

Re: Feux Arrieres Leds Pour E60

Message par stephane.r »

indra77 a écrit :Tu n as pas besoin d attendre un kit honnereux chez bmw.
Moi sur ma E39 j avais trouvé des feux a leds phase 2 a la casse et j ai rajouté une resistance pour que tout fonctionne.
même pas besoin normalement

pour passer de la phase I à II (sur E39), il faut acheter le cable manqueant (20 euros) et passer au DIS pour changer le voltage (évite la resistance).
ce doit être similaire sur la E60.

je vais essayer de me renseigner sur l'éclairage diurne (anneaux fortement lumineux) , à savoir si cela adaptable sur une phase I E60.
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

indra77

Message par indra77 »

stephane.r a écrit :même pas besoin normalement

pour passer de la phase I à II (sur E39), il faut acheter le cable manqueant (20 euros) et passer au DIS pour changer le voltage (évite la resistance).
ce doit être similaire sur la E60.

je vais essayer de me renseigner sur l'éclairage diurne (anneaux fortement lumineux) , à savoir si cela adaptable sur une phase I E60.
Salut,

A l'epoque ou je l ai fais il n y avait pas d adaptateur. J ai acheté les cosses qui se branchent sur le feux phase 2 et j ai coupé l ancienne pour tout resoudé. Ca scintillait et l odb se mettait en defaut. Chez bmw ils n ont pas reussi a me l enlever a la valise. Alors voila j ai mis une resistance pour corriger tout ca.
Bien evidemment c est une solution de dernier recours pour ceux qui ont achetés leurs feux et ne peuvent etre remboursés. Dans mon cas il n y avait pas encore tous ces kits sur le net et je ne voulais pas m asseoir dessus.

A+++
Image Image Image

stephane.r

Message par stephane.r »

indra77 a écrit :Salut,

A l'epoque ou je l ai fais il n y avait pas d adaptateur. J ai acheté les cosses qui se branchent sur le feux phase 2 et j ai coupé l ancienne pour tout resoudé. Ca scintillait et l odb se mettait en defaut. Chez bmw ils n ont pas reussi a me l enlever a la valise. Alors voila j ai mis une resistance pour corriger tout ca.
Bien evidemment c est une solution de dernier recours pour ceux qui ont achetés leurs feux et ne peuvent etre remboursés. Dans mon cas il n y avait pas encore tous ces kits sur le net et je ne voulais pas m asseoir dessus.

A+++
oki
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »