De L'huile Partout !
De L'huile Partout !
bonsoir à tous , j'ai un petit probleme sur mon e30 320i , j'ai de l'huile qui revient par le boitié papillon et va jusqu'au debimetre , je me demande si ce fenomene arrive quand le moteur est à l'arret , sinon je ne voit pas trop d'ou ca peut venir ? si quelqu'un aurait une solution , ce serait super sympas , merci d'avance
- guiguigrosboule
Re: De L'huile Partout !
as tu fais une vidange recement?
Y'a peut etre trop d'huile et ca remonte par le reniflard.
Y'a peut etre trop d'huile et ca remonte par le reniflard.
OUI je fais la vidange tout les ans et je remplis à la moitié de la jauge , apres comment peut on controler la reniflare ?
-
Salut
si un retour d'huile il ya, c'est peut être que ton allumage fonctionne moins bien, donc la combustion n'est pas complète ou tout simplement la tite durit du reniflard qui est bouchée comme bien souvent...
c'est la petite durit qui arrive sur le cache culbuteur...
si un retour d'huile il ya, c'est peut être que ton allumage fonctionne moins bien, donc la combustion n'est pas complète ou tout simplement la tite durit du reniflard qui est bouchée comme bien souvent...

salut , ok je te remerci de c'est conseilles , je vais regarder ca de plus pres , de plus j'ai un petit souci avec l'aiguille de temperature d'eau , elle s'affolle de temps en temps , je pense que c'est l'accu qui dans la console de bord ou alors la sonde de temperature d'eau qui n'a plus de resistancejeepo68 a écrit :Salut
si un retour d'huile il ya, c'est peut être que ton allumage fonctionne moins bien, donc la combustion n'est pas complète ou tout simplement la tite durit du reniflard qui est bouchée comme bien souvent...![]()