Pompe De Gavage 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tomtom17

Pompe De Gavage 325 Tds

Message par tomtom17 »

Salut se week-end ma pompe de gavage a lâchez, voiture en panne pas possible de redemander vous devez conettre donc je vais chez bm et on me dit il faut la commander le seul problème c que ma caisse et loin de chez moi et pas rassurer de la léser la bas donc j appelle un pot qui lui chez lui a une vielle 318 i et on essaye avec sa pompe et la sa marche la voiture redemarde même mieux cavant et en la ramenant pas de problème penser vous que je puisse la laisser ou c pas bon vu que c une pompe d’essence
merci

tomtom17

Re: Pompe De Gavage 325 Tds

Message par tomtom17 »

PERSONNE NE SAIT

moitz1er

Message par moitz1er »

tomtom17 a écrit :Salut se week-end ma pompe de gavage a lâchez, voiture en panne pas possible de redemander vous devez conettre donc je vais chez bm et on me dit il faut la commander le seul problème c que ma caisse et loin de chez moi et pas rassurer de la léser la bas donc j appelle un pot qui lui chez lui a une vielle 318 i et on essaye avec sa pompe et la sa marche la voiture redemarde même mieux cavant et en la ramenant pas de problème penser vous que je puisse la laisser ou c pas bon vu que c une pompe d’essence
merci
bonsoir;
le gazole,contrairement a l'essence, possede des proprietés lubrifiantes donc pour la tenue de la pompe il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Maintenant il faudrait voir si le debit de la pompe de la 318 est similaire a celui de la 325 pour ne pas avoir une mauvaise surprise aux fortes allures.

bon courage
@+

tds68

Message par tds68 »

a ma connaissance c'est pas la même pompe sur essence et diesel, mais pas certain

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »