Winkelhock...
Cette caisse est un de mes regrets....celui de ne pas l'avoir prise...
J'en ai vu une il y a un peu plus d'un an je crois, une Winkelhock, vraiment trop chère, mais j'ai faillit craquer rien que pour les sièges
C'est vrai que ma question fut la même que la tienne... La diff de prix est elle réellement justifiable...ou justifiée comme tu veux.
Bref, c'est avant tout une affaire de passion, l'eclusivité d'avoir une M5 qui n'as existé qu'a 50 autres exemplaire que celui qui déplace tes fesses...c'est quand même une idée qui donne envie, mais ça implique un état irréprochable du véhicule ainsi qu'un suivi minitieux à l'historique limpide, ce qui permetrais de justifier un prix élevé, et une valeur dans le temps toujours au delà d'une 3.6l normale. Pour moi un "collector" comme ces M5 Winkelhock ou encore Cecotto se doit d'avoir un historique retracable de façon à garantir l'exclusivité et l'authenticité du modèle. Ce qui implique en plus de ne pas faire de modif (jantes et compagnie...) ou du moins rien d'irréversible, toujours pour conserver le modèle dans son état d'origine, et donc ça valeur "collection"...
Finalement pas mal de contraite par rapport à une M5 3.6l que tu pourrais trouver en très bon état autour de 5-6000€...un choix à méditer.
A l'époque j'avais vu les choses autrement...quitte à mettre autour de 10Ke dans une M5 E34, pourquoi ne pas prendre une M3 E36 ??
En tout cas, va la voir, essaye la, et ça te donnera une idée de ce que pourrait être un très beau collector avec une valeur sentimentale et financière qui conservera toujours une côte supérieur aux autres M5 E34.