Probleme Avec Ma Bmw 320d E46 Annee 2000

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
case

Re: Probleme Avec Ma Bmw 320d E46 Annee 2000

Message par case »

Recapitulation:

Bonjour tout le monde c'est pour vous annoncée que mon probleme est reglé, j'ai pense a recapitulé tout ce qui s'est passé jusqu'a la resolution final

Bon je commence par la fin la cause comme tout le monde l'avait predit etait la pompe a injection Bosh VP44 je ne sait pas vraiment la veritable cause qu'il avait poussé a crashé, ce que j'ai due comprendre du mecano c'est que cette serie de pompe commence a montrer c'est limite a partir de 120000KM, est c'est un probleme connue par tous, en plus apparement elle sont irreparable chose que j'ai du mal a croire c'est pour sa que j'ai tenu a la recupéré je ferai mon max pour la reparer certain crois que c'est probablement la carte electronique qui fait defaut, je vous tiendrai au courant au cours des prochain poste ou je vais en crées un nouveau specialement didiée a cette maudite pompe...

une autre erreur que j'ai commis c'est de demarrer le vehicule avec du START PILOT, un conseil ne le faite jamais pour ma part j'ai eu trois soupape griller un autre cas dans le poste a eu des injecteurs gripper....ne ceder pas a la tentation de la voir demarrer votre vehicule vous risquer d'en cree plus de probleme que vous en avez...

Bon voila c'est en resumé toute l'histoire de la maudite pompe que je trouve personnelement un vrai point faible pour une aussi belle voiture qui offre du plaisir de conduire dommage...

Je vous envererz des photos de ma bien aimée en plus de la pompe qui a crasher tres vite

Merci tout le monde pour votr :thup: e aides est precieux conseille qui mon vraiment aidez a mieux comprendre ma voiture :thup: :thup: :thup:

A+ Case

fabinou3

Re: Probleme Avec Ma Bmw 320d E46 Annee 2000

Message par fabinou3 »

Mes condoléances pour ta pompe :( mais en tout cas sympa d'avoir mis le résultat final même s'il est pas enthousiasmant. :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »