Loquet De Porte

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
damien325

Loquet De Porte

Message par damien325 »

Bsr,

(petit récit avant exposé mon problème)

J'ai quelques amis qui roule en e36 (320i, 325td, 320i touring, 318tds, 325i).

Leurs voitures sont soit des phases 1 ou 2 la plus vielle, la 320i est de 1991, la 325td est de 1994, la touring est de 1997, les autres je ne me souvient plus...

les options pareils, de la moins équipé toujours la 320i de 1991, à la plus optionnées la touring de 1997.

Voila mon problème est:

Quand j'appuis sur l'un de leurs 4 loquets de portes toutes les portes se ferme. (centralisation)

Quand je fais sa sur ma 325tds de 1994 la centralisation ne fonctionne pas.

Ma centralisation ne fonctionne uniquement avec le boitier de l'alarme la fameuse commande avec le coin gauche cassé.

Est ce une option que je n'est pas sur ma voiture ou ai-je un problème?

J'ai comme options l'alarme BMW d'origine, je possède la voiture depuis 1an et demi environ et j'ai toujours eu ce problème.

Si quelqu'un peut m'aider sa serai super cool.

A savoir que quand mon monteur est en marche je ne peut pas femer mes portes avec la commande.

Si vous n'avez pas compris ou si vous avez d'autre question n'hésitez pas a m'en faire part!!

Un grand merci pour j'éspère vos futur réponse...

Damien :innocent:

Embleed

Re: Loquet De Porte

Message par Embleed »

salut !!

Moi j'ai un 328i de 98 et quand j'actionne le loquet conducteur sa ferme tout mais celui du passager ne fait que celui du passager et pas le mien !!

ton locquet conducteur ferme tout ou uniquement ta porte ??

damien325

Message par damien325 »

Embleed a écrit :salut !!

Moi j'ai un 328i de 98 et quand j'actionne le loquet conducteur sa ferme tout mais celui du passager ne fait que celui du passager et pas le mien !!

ton locquet conducteur ferme tout ou uniquement ta porte ??
Slt,

Moi non il ferme uniquement la porte!!

si j'actionne le loquet avant droit il ferme uniquement l'avant droit et c'est pareil pour les 3 autres portes!
Tandis que mes amis avec n'importe quel loquet, ils ferment tout!

S'il vous plait ya t'il quelqu'un qui pourrai nous aider??

Merci :unsure:

damien325

Message par damien325 »

Pas de pro en ce qui concerne la fermeture centralisé?? :up:

damien325

Message par damien325 »

Un p'tit :up: histoire de ne pas se faire oublier!

Quelqu'un peut il m'aider??

nebo1976

Message par nebo1976 »

Hello,

Pour moi idem que Embleed, quand j'actionne le loquet conducteur ce dernier ferme toute la voiture alors que les autres ferme juste leurs portes.

Tu as peu être un souci avec ton boitier de centralisation... As-tu fais le test de verouiller ta voiture avec la clef et non l'alarme? si avec la clef le verouillage centralisé ne s'effectue pas, alors peu être un souci avec le boitier... A voir

A++
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

damien325

Message par damien325 »

nebo1976 a écrit :Hello,

Pour moi idem que Embleed, quand j'actionne le loquet conducteur ce dernier ferme toute la voiture alors que les autres ferme juste leurs portes.

Tu as peu être un souci avec ton boitier de centralisation... As-tu fais le test de verouiller ta voiture avec la clef et non l'alarme? si avec la clef le verouillage centralisé ne s'effectue pas, alors peu être un souci avec le boitier... A voir

A++
slt nebo,

Effectivement, avec ma clef les portes ne se ferme pas. J'avais déjà essayé il y a pas mal de temps et en fait sur la clef il y a une petite diode, quand j'appui sur le bouton il n'y a que la diode qui s'allume. Je pensais que la pile ne servait qu'a allumé cette petite diode. Je vais commencer par changer la pile car la lumière n'éclaire presque plus!

Toi aussi tu a cette petite diode sur ta clef?

Par contre pour mon problème c'est toujours la meme chose car meme en baissant le loquet côté conducteur rien ne fonctionne...

Si quelqu'un a d'autre idée?? je suis tout ouïe!!!

Merci ^_^

nebo1976

Message par nebo1976 »

Hello,

non moi je n'ai pas de diode sur la clef...

Ton histoire est vraiment bizarre, Est-tu sûre que l'alarme est d'origine? C'est comme si ta commande "manuelle" de verouillage centralisé était déconnecter et directement piloté par l'alarme (faudrait peu être regarder deriere la boite à gants).

En ce qui me concerne je n'ai pas de plip à part, tout est sur la clef et l'activation de mon alarme ce fait aussi bien lorsque je verouille la voiture avec le bouton de commande de la clef qu'avec le verouillage manuel sur la serrure.

A++
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

damien325

Message par damien325 »

nebo1976 a écrit :Hello,

non moi je n'ai pas de diode sur la clef...

Ton histoire est vraiment bizarre, Est-tu sûre que l'alarme est d'origine? C'est comme si ta commande "manuelle" de verouillage centralisé était déconnecter et directement piloté par l'alarme (faudrait peu être regarder deriere la boite à gants).

En ce qui me concerne je n'ai pas de plip à part, tout est sur la clef et l'activation de mon alarme ce fait aussi bien lorsque je verouille la voiture avec le bouton de commande de la clef qu'avec le verouillage manuel sur la serrure.

A++
Slt,

Oui c'est une alarme d'origine ca c'est sur. Par contre quand j'ai acheter la voiture, il avait un anti démarrage monté par l'ancien proprio. Je l'ai fais enlever par bmw peut etre que c'est l'origine du problème...

Je vais bientôt allez chez bmw je leur demanderai de jeté un oeil.

encore merci

A suivre... Damien

damien325

Message par damien325 »

Slt,

J'ai été chez bmw cette après midi et j'ai demander à un mecano qu'il jète un oeil sur mon problème. Il ma dis que ma clef ne tourner pas a fond a droite, et que je devais certainement avoir un problème au niveau du loquet car il ferme, mais ne se met pas en sécurité. Dès que j'ai le temps je demonte tout sa et on verra ce qu'il se passe... :ranting:

PS: Cela n'empeche pas la fermeture quand je sort de la voiture. Mais quand je roule la nuit je vais parfois dans des endroits un peu chaud et j'aimerai que ma centralisation fonctionne de l'interieur au lieu d'appuyer manuellement sur les 4 loquets.

Je me répéte si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis a votre écoute...

Merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »