T'as entierement raison, je m'y prend comme un manchegilloux a écrit :Si c'est comme ca que tu procèdes tu y arrivera jamais.
Faut bien te dire une chose, ses voitures ne partent pas comme des petits pain, alors à part les charlots qui vendent leur bagnole une fortune et qui ne veulent pas en démordre, si tu t'y prend bien tu peux arriver à gagner 20% du prix affiché.
Mais ne commence jamais en demandant si le prix est ferme, ou quel est le prix minimum.
1/ Tu prends des infos sur la voiture.
2/ Si tu es intéressé, tu demandes plus d'info et tu montres ou dit que tu es très intéressé.
3/ Tu fait une offre argumenté ( vous etes loin, c'est un véhicule essence avec une mauvaise revente, il y a ceci cela, les frais etc...)
Apres ces étapes il faut pas avoir peur de dire que c'est ton budget maxi et basta. Et il ne faut pas avoir peur non plus de laisser passer certaines affaires.
J'ai laissé passer des occasions mais pour au final trouver une voiture plus récente que je pensais et très optionné en négociant le prix de 18%.

Mais je lui ai quand meme précisé que mon budget max est de 7500 et que j'acheterai pas en dessus !!
Sinon, j'ai trouve ca : coupe 328
Elle a l'air propre. Ca peut etre une bonne affaire si il la lache a 7500 et qu'elle est nickel de chez nickel, non ?
Pas assez d'option, sutout pas la clim auto, qui est indispensable pour moi, mais merci quand memeJBJ a écrit :celle la a l air pas mal: peu de kil, pas chere
http://www.leboncoin.fr/vi/8633538.htm?ca=22_s
Pas trop d options par contre, a part un gros odb.