je viens d'installer 4 amortisseurs BILSTEIN B8 sur véhicule BMW 323i E36 coupé de 08.1998 pack M
j'ai aussi changer mes 2 triangles de direction + silentblocs de suspension M3 3.2L ( silentblocs plein )
J'ai changer tous ça pour redonner un coup de jeunes à ma direction pensant que celle-ci serait plus précise, je connais depuis plus d'un an maintenant des problèmes de stabilité sur mon véhicule.
à la moindre bosse ou déformation de la route mon véhicule suit les défauts de la route, mon volant peut subitement partir tantôt à droite tantôt à gauche et desfois de manière impressionnante ( comme si d'un coup je recevais un fort de coup de vent latéral, la voiture se déporte...et dans certains c'est même dangereux, je dois bien tenir le volant faute de quoi BONJOUR le décor !
Mais même après ces modifs, ben mes soucis sont toujours présent, PFFF j'en ai marre
J'avoue être un peu perdu donc si jamais vous avez une solution pour moi ou même une petite info je suis preneur
Je suis aller faire un parallélisme et ont m'annonce ceci ( voir scan ci-joint ) :
QUE DOIS-JE FAIRE SELON VOUS ?
en vous remerciant
A+Mark///M