Préequipement Bluetooth Sur E90
-
Re: Préequipement Bluetooth Sur E90
Si tu sais, démontes ton coffre et regarde si tu as bien un module bluetooth, si l'espace est vide alors t'as juste la préparation mais pas l'installation. Si oui alors tu vas chez bmw et tu achètes le manuel et demande à bmw de te décoder ton code. ça évite de perdre de l'argent inutilement.
-
Ha ben voilà ce que c'est que de vivre dans une ile aussicoui a écrit :Le prix de l'option je sais pas vraiment parce qu'ici, on achete plutot sur stock donc le vendeur me dit celle ci est livrée avec telle ou telle option et ça fait tant. Donc visuellement dans ma voiture j'ai l'autoradio professionnal avec la touche avec le petit telephone dessus et sur le volant une touche avec le petit tel aussi et une autre touche avec un "un visage qui parle". Sur le plafonnier, j'ai ce qui ressemble a deux micros, un de chaque coté de l'eclairage et sur l'exterieur j'ai aussi le petit "aileron de requin" sur le toit. Pour info, je suis Nouvelle-caledonie, a 22 000 Km de la France, un seul concessionaire sur l'ile, donc pas moyen de demander l'avis d'un autre. Merci de vos réponses

Plus sérieusement, ton concess doit pouvoir te communiquer la liste des options équipant ton véhicule (il sait quand même ce qu'il a commandé au constructeur) et si tu as bien l'option 644 alors tu as tout ce qu'il te faut sauf le code pour apairer ton tel à ta voiture.
Autrement adresse toi au constructeur, à partir du n° de châssis il saura te communiquer la liste des options.
A+
-
Bon, j'ai appelé le concessionaire et je suis tombé sur un autre vendeur. Lui il me dit qu'il y aurait plusieurs niveaux de preequipement pour le bluetooth. Soit rien, soit déja precablé et il manque le module, soit fonctionnel. Il pense que pour la mienne il manquerait que le module BT qui va dans le coffre (il dit ça a cause de l'antenne sur le doit qui lui laisse supposé que tout le cablage est fait), mais comme il est pas sur il faut que je vois avec le chef d'atelier qui verifiera avec le num de serie, mais evidemment il est en congé jusqu'a la semaine prochaine... Pour info c'est ce meme chef d'atelier qui m'a dit que mon moteur est un 150 cv quand je lui ai demandé la puissance du moulin...
J

-
Salut,coui a écrit :Bon, j'ai appelé le concessionaire et je suis tombé sur un autre vendeur. Lui il me dit qu'il y aurait plusieurs niveaux de preequipement pour le bluetooth. Soit rien, soit déja precablé et il manque le module, soit fonctionnel. Il pense que pour la mienne il manquerait que le module BT qui va dans le coffre (il dit ça a cause de l'antenne sur le doit qui lui laisse supposé que tout le cablage est fait), mais comme il est pas sur il faut que je vois avec le chef d'atelier qui verifiera avec le num de serie, mais evidemment il est en congé jusqu'a la semaine prochaine... Pour info c'est ce meme chef d'atelier qui m'a dit que mon moteur est un 150 cv quand je lui ai demandé la puissance du moulin...J
et bien tiens nous au jus.
Ca m'a l'air quand même d'être des flêches dans ta concession

A+