Je vais au cinéma tout à l heure ,je gare la voiture tout va bien.Je sors de ma seance et demarre ma voiture et là,une grosse fumée blance sort de l echappement,je me dis que ça va peut etre s estomper en faisant quelques kilometres,au cas ou ce serait une oxydation dans l echappement vu qu il ne fait que pleuvoir chez moi,mais non,la fumée est toujours là envahissante au ralentit comme en roulant.........j ai acceleré ensuite à fond de 2 et 3eme en esperant decrasser tout ça mais là le voyant de liquide de refroidissement s est allumé! puis éteint 1minute aprés!
J ai verifié le niveau en rentrant qui est bon.
J y comprend pu rien,j ai peur d avoir un joint de culasse ou autre dans le sac! ça fait une semaine que j ai la voiture,dire qu avec la m3 e36 de 95 que j avais avant je n ai eu aucun soucis...

J oubliais de dire que j ai mis du mecacyl dans l huile moteur il y a 500km ainsi que le traitement mecacyl dans l essence en meme temp....ce serait tout de meme étonnant que le produit ne passe que maintenant dans les injecteurs...
J en ai mis dans toutes mes voitures et j en ai toujours été trés satisfait......