Salut les gars.
J'ai du nouveau pour mon 325TDS pack sport, mais là je ni comprend plus rien!?
Je passe chez un concessionnaire BM à Paris pour leurs demandé si ils vendent de l'huile pour pont autobloquant.
Je croise le chef d'atelier et j'en profite pour lui demandé confirmation que je n'ai pas d'autobloquant 5test de faire tourné une roue et l'autre rtourne dans le sens inverse), et là il me dit que je n'ai pas d'autobloquant... Je lui souligne que c'est un pack sport et là il me dit: Tout pack Sport = pont autobloquant. Donc pour pas faire de boulette je lui demandes si je peut mettre de l'huile pour pont autobloquant dans un pont classique et là il me dit qu'il ne vaut miaux pas faire ça

Je suis perdu je sais pas quoi faire avec mon pont?
Je monte quand même au magazin de pièces de rechanges et là le vendeur me dit: "Pourqu'oi voulez-vous vidanger votre pont, c'est à vie"

Là je suis encore plus perdu!
Ensuite il me demandes si mon huile de pont est rouge... Je lui dit que non, elle est jaune je l'ai vu en passant un coup de chiffon sur les boulons de vidanges de mon pont (il y avait un leger film d'huile, et là il me dit huile jaune => Donc pour pont autobloquant. Et là je suis vraiment à l'ouest je ne comprend plus rien et je ne sais plus qu'oi faire avec la vidange de mon pont

.
PS: Pouvez-vous me confirmer les dires de mon concessionnaire: Huile rouge => Pont Classique et Huile Jaune => Pont autobloquant.
Merci à tous et désolé d'avoir écrit un roman mais c'était le seul moyen de vous expliquez mon cas.