(Je fais ma e28 sur 2 chandelles dans la poussière
Projet Sportif Sur 528i E28
- Vell
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
oublie pas de passer au crible tous les silent-blocs (trains, boite, pont), avec la fosse ça sera vraiment confortable 
(Je fais ma e28 sur 2 chandelles dans la poussière
)
(Je fais ma e28 sur 2 chandelles dans la poussière
- Biour
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Vell a écrit :oublie pas de passer au crible tous les silent-blocs (trains, boite, pont), avec la fosse ça sera vraiment confortable![]()
(Je fais ma e28 sur 2 chandelles dans la poussière)
oui
Je prendrais des photos aussi.
Enfin cela risque d'etre chargé car il y a a faire
- Vidange huile moteur
- Vidange Huile boite
- Vidange Huile Pont
- Vidange LDR
- Filtre a huile
- Filtre a essence
+ Verif Flextor, Silentbloc, cable de frein a main, rouille, ligne echappement ...
Donc il y a des chance que je reparte a pied
- Vell
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Profites en pour faire des photos
Et regarde sous les longerons si t'as pas un peu de rouille (elle se met sous la couche de blaxon alors c'est un peu traitre) ...
- Biour
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
il y'en a c'est sur, et de la perforante 
- Vell
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Un max de photos alors pour rien oublier 
- Vell
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Je vous apporte une bonne nouvelle ...

Ce qui nous donne 300 euros hors frais de port pour une e28 (et 270 pour les M535i / M5, les ressorts étant déja plus gros d'origine).
En plus, on peut les faire tarer à notre souhait et même leur demander un tarage qu'ils définissent par rapport à nos indications (daily, sunday track ...)
Et c'est sur bimmerworld : http://store.bimmerworld.com/shared/StoreF...merworl
Have fun
Dès que mon boss me file le reste de ma paye je passe commande 
(Sinon il y'a aussi les ressorts Eibach ERS : on choisit le diamètre, la hauteur et le tarage
)
... et oui, la conversion en filetés comprend en fait un kit pour les 4 coinsEach kit includes four threaded collars, adjustable lower spring perches, and Eibach springs selected
Ce qui nous donne 300 euros hors frais de port pour une e28 (et 270 pour les M535i / M5, les ressorts étant déja plus gros d'origine).
En plus, on peut les faire tarer à notre souhait et même leur demander un tarage qu'ils définissent par rapport à nos indications (daily, sunday track ...)
Et c'est sur bimmerworld : http://store.bimmerworld.com/shared/StoreF...merworl
Have fun
(Sinon il y'a aussi les ressorts Eibach ERS : on choisit le diamètre, la hauteur et le tarage
- Biour
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Vell a écrit :Je vous apporte une bonne nouvelle ...
... et oui, la conversion en filetés comprend en fait un kit pour les 4 coins![]()
Ce qui nous donne 300 euros hors frais de port pour une e28 (et 270 pour les M535i / M5, les ressorts étant déja plus gros d'origine).
En plus, on peut les faire tarer à notre souhait et même leur demander un tarage qu'ils définissent par rapport à nos indications (daily, sunday track ...)
Et c'est sur bimmerworld : http://store.bimmerworld.com/shared/StoreF...merworl
Have funDès que mon boss me file le reste de ma paye je passe commande
![]()
(Sinon il y'a aussi les ressorts Eibach ERS : on choisit le diamètre, la hauteur et le tarage)
donc la c'es tpour tes 4 ressort que tu fait retaré?
- Vell
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Non ! par contre j'avais oublié un détail : tout n'est pas possible au niveau combinaisons ...
Voila le lien pour les ressorts eibach seuls (prix à l'unité je suppose)
http://store.bimmerworld.com/shared/StoreF...et=products.asp
EDIT : je viens de retrouver un post-it, pour le pont c'est diamètre 22 le joint
Voila le lien pour les ressorts eibach seuls (prix à l'unité je suppose)
http://store.bimmerworld.com/shared/StoreF...et=products.asp
EDIT : je viens de retrouver un post-it, pour le pont c'est diamètre 22 le joint
- Biour
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
trop tard 
- pinoexes
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Salut à tous,
ça bouge tjs "projet sportif 528i" ça fait super plaisir.
Super tes liens vell
Et biour tombe bien du boulot
pleins de choses à dire mais en ce moment c'est dur la vie
Je commence avec la mauvaise nouvelle:
ça a encore merdé pour notre certif', les dimensions de roues de la morue n'étaient pas homologuées sur la 528i en 84..encore droit ds le mur...donc ds un premier tps gros bad, une impasse de plus
BMW nous à conseillé la drire mais on préfère chercher un autre jeu de roues ou envisager une falsification ou un piston garagiste..
heureusement on est allé demander a un garagiste du coin qui a une e24 524td qui pourri ds un coin s'il pouvait nous dépanner avec ses roues, les dimensions sont bonnes; et le gar est ok
Dc faut qu'on fasse la manip, retourner chez BMW (qui va craquer à force) pr certifier notre monte, etc, etc.
Heureusement pendant ce tps on continue des petites actions pour adolf.
Les modif liées à la prépa sont repoussées pr après le CT, et le CT attend l'assurance d'avoir les certifs pr la CG....
on a une quand meme une admission dynamique qui se prépare peu à peu, à base de récup et d'imagination, ça devrait donner.
On a commandé les baquets (là aussi des emmerdes de disponibilités).
On a fait un petit alègement du capot & coffre de la morue en disquant ttes les tolles de renforts qu'il y'a dessous. Il ne reste que la tolle sous les vis de charnière. ça sera goupillé et sur charnière d'origine.
3kg gagnés sur le coffre et 4 sur le capot.
On va repeindre ces élément en noir mat probablement, pour s'essayer à la peinture et parce que c'est senser etre moins délicate à réaliser.
On conserve l'autre jeu de capot/coffre qu'on espère faire repeindre couleur origine à plus long terme (budget)..
voilà le gros.
Tjs pas assez de photos sur ce poste, j'envisage d'acquérir un apn et d'inverser la tendance une bonne foi pr tte.
++
ça bouge tjs "projet sportif 528i" ça fait super plaisir.
Super tes liens vell
Et biour tombe bien du boulot
pleins de choses à dire mais en ce moment c'est dur la vie
Je commence avec la mauvaise nouvelle:
ça a encore merdé pour notre certif', les dimensions de roues de la morue n'étaient pas homologuées sur la 528i en 84..encore droit ds le mur...donc ds un premier tps gros bad, une impasse de plus
BMW nous à conseillé la drire mais on préfère chercher un autre jeu de roues ou envisager une falsification ou un piston garagiste..
heureusement on est allé demander a un garagiste du coin qui a une e24 524td qui pourri ds un coin s'il pouvait nous dépanner avec ses roues, les dimensions sont bonnes; et le gar est ok
Dc faut qu'on fasse la manip, retourner chez BMW (qui va craquer à force) pr certifier notre monte, etc, etc.
Heureusement pendant ce tps on continue des petites actions pour adolf.
Les modif liées à la prépa sont repoussées pr après le CT, et le CT attend l'assurance d'avoir les certifs pr la CG....
on a une quand meme une admission dynamique qui se prépare peu à peu, à base de récup et d'imagination, ça devrait donner.
On a commandé les baquets (là aussi des emmerdes de disponibilités).
On a fait un petit alègement du capot & coffre de la morue en disquant ttes les tolles de renforts qu'il y'a dessous. Il ne reste que la tolle sous les vis de charnière. ça sera goupillé et sur charnière d'origine.
3kg gagnés sur le coffre et 4 sur le capot.
On va repeindre ces élément en noir mat probablement, pour s'essayer à la peinture et parce que c'est senser etre moins délicate à réaliser.
On conserve l'autre jeu de capot/coffre qu'on espère faire repeindre couleur origine à plus long terme (budget)..
voilà le gros.
Tjs pas assez de photos sur ce poste, j'envisage d'acquérir un apn et d'inverser la tendance une bonne foi pr tte.
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