salut, pour moi, ca doit pas etre grand chose,puisque tu as reussi a demonter ta plage, verifie le branchement de la cosse sur le haut parleur, si il a du jeu, c'est ca qui te donne le faux contact,il suffit de retirer la cosse, de lui donner un coup de pince (pour l'ecraser legerement) et tu le remets en place.tout ca doit se faire avec la radio allumée, comme ca tu pourra constater tout de suite si ca change quelque chose ou pas.d'ailleurs, pour en etre sur, tu peux aussi coller la cosse sur celle du hp et tu le maintiens, si ca marche, c'est que c'est bien a cause du jeu dans la cosse.
j'espere que mon aide ,meme si elle n'est pas tres efficace, te servira quand meme.
a toi de jouer
a+
whitedawg : En fait, le problème n'est pas du coté de la plage car je ne recoi pas de signal de l'autoradio à l'arrivée (mesure prise au niveau de la cosse des HP). Je pense que le probleme doit se situer du coté l'ampli, en amont...
salut jai le meme probleme mais coté avant droit donc passager, je sais plus quoi faire malgres toutes mes verifications je trouve pas de solutions.
une aide svp.....
boubou03 a écrit :salut jai le meme probleme mais coté avant droit donc passager, je sais plus quoi faire malgres toutes mes verifications je trouve pas de solutions.
une aide svp.....
Salut
Tu peu toujours, retirer des nouveaux fils de l'auto-radio ou de l'ampli celon le cas, jusqu'au haut parleur concerné.
jai pas dampli dessus, mais jai demonter la portiere pour verifier le haut parleur, et la ce sont deux cosses bizarre, puis le son sur le hp marche quand je met le contact mais suffise que je monte le son ou que la musique joue pendant quelques minutes et la paf... plus de son, je suis vert.