Y A Un Loup Dans La 735

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
nick66

Re: Y A Un Loup Dans La 735

Message par nick66 »

Salut Greggy ,

Ayant également un E34, j'ai également un bruit leger qui proviendrai d'après moi d'une trappe qui doit mal fermer je l'entends plutôt au milieu du tableau de bord, a la grille centrale de ventilation du pare brise, et ce surtout quand il fait de la tramontane dans ce beau pays.
Et si tu trouve ton loup du côté du filtre a essence, ne tire pas dessus au fusil, (malgrès que la chasse soit ouverte), tu risquerai de te retrouver en caleçon :lol: :lol: :lol: , et même si chez nous on a de belle journée en ce moment, ATTENTION les nuits sont fraîches. :yaho: :yaho:

Tiens nous au courant des évènements. :wink2:

A plus ,
..............Nick.

wildcatfred

Message par wildcatfred »

re, ton bruit et uniquement en debut(au demarage ou sur les 1er metres) et fin de trajet(apres coupure du moteur)
le bruit se trouve cote chauffeur ou plutôt passager.
car il y a sous le bras d essuie glace chauffeur un volet électrique qui a tendance a devenir bruyant si trop de merde le broque.
@+

Greggy

Message par Greggy »

nick66 a écrit :Ayant également un E34, j'ai également un bruit leger qui proviendrai d'après moi d'une trappe qui doit mal fermer je l'entends plutôt au milieu du tableau de bord, a la grille centrale de ventilation du pare brise, et ce surtout quand il fait de la tramontane dans ce beau pays.
Et si tu trouve ton loup du côté du filtre a essence, ne tire pas dessus au fusil, (malgrès que la chasse soit ouverte), tu risquerai de te retrouver en caleçon :lol: :lol: :lol: , et même si chez nous on a de belle journée en ce moment, ATTENTION les nuits sont fraîches.
Salut Nick !
Dis-donc... c'est normal qu'on ne se connaisse pas? :lol: Tu ne dois pas être bien loin, pourtant! :D

wildcatfred a écrit :re, ton bruit et uniquement en debut(au demarage ou sur les 1er metres) et fin de trajet(apres coupure du moteur)
le bruit se trouve cote chauffeur ou plutôt passager.
car il y a sous le bras d essuie glace chauffeur un volet électrique qui a tendance a devenir bruyant si trop de merde le broque.
@+
Salut Wildcat'

Le bruit se fait entendre à partir d'une demi heure de route, le son augmente progressivement en deux-trois minutes puis reste sur un "fa-dièse" :lol: , moteur tournant et c'est continu. Je disais qu'il semble venir de derrière le combiné, côté chauffeur donc. Mais je regarderai mieux samedi.

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

dgl

Message par dgl »

J'ai ce "hou-hou" sur ma E34. C'est la pompe dans le réservoir. Pouvant rouler au gaz, je l'ai débranchée et le bruit a disparu puis rebranché, le bruit est revenu.

je dois préciser que ce bruit n'est pas permanent.

nick66

Message par nick66 »

Salut Greygy ,

Claira, p.o celà te parle ? :top: :top: :top:

A bientôt ,
....................Nick.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »