Qui As Deja Changer Son Filtre Separateur Huile?
- FABIENLEM
Qui As Deja Changer Son Filtre Separateur Huile?
bjr juste pour savoir si quelqu un ici a deja changer son filtre separateur huile sur 320 d si oui merci de donnez vos commentaires style amelioration? facile a faire ou non?
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
-
Re: Qui As Deja Changer Son Filtre Separateur Huile?
salut
pour se separateur d'huile: il faut le changer, surtout s'il est d'origine car il a ete modifier, l'ancien etais comme un filtre en mousse qui, avec le temps, se decompose. sa peut provoquer une consomation d'huile.
pour le remplacement rien de bien compliquer a part quil faut pas mal demonter: il faut acceder au filtre a air, ensuite enlever les 3petites vis torx E6 qui tiennent le faisceau electrique des injecteurs juste pour pouvoir le pousser de coter, ensuite il faut devisser les 4 les 4 imbus du cache du separateur et voila (le separateur se situe en arriere coter habitacle sur le moteur)
j'espere avoir pu t'aider
salutation nicolas
pour se separateur d'huile: il faut le changer, surtout s'il est d'origine car il a ete modifier, l'ancien etais comme un filtre en mousse qui, avec le temps, se decompose. sa peut provoquer une consomation d'huile.
pour le remplacement rien de bien compliquer a part quil faut pas mal demonter: il faut acceder au filtre a air, ensuite enlever les 3petites vis torx E6 qui tiennent le faisceau electrique des injecteurs juste pour pouvoir le pousser de coter, ensuite il faut devisser les 4 les 4 imbus du cache du separateur et voila (le separateur se situe en arriere coter habitacle sur le moteur)
j'espere avoir pu t'aider
salutation nicolas
- FABIENLEM
oue g vu ça qd j ai changer mon filtre a air mais je n ai aps remarquer pour le faisceau electrique des injecteurs g vu directement les 4 vis pour le cache du separateur
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
- vernonfr35
Bonsoir,
Voici votre ancien sujet : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=98238&st=0
Dans le 4eme repondre vous avez : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...96192&st=40 ce liens dedans.
Je conseil toute le monde de essaye de 'recherche'.(rien mal a fabienlem....juste pour evite le duplication)
Si vous regarde sur forum c'est la repetition, meme question, meme repondre, meme debate....ca commence de etre bordel....on va faite un effort de etudie, cherche, lire et comprendre AVANT de RE-poste pour le meme problem
example :
Como utilise le fonction 'recherche' :
1/ click sur recherche sur le site.
vous arrive la et tapez le mots 'seperator' par example com ici :

ensuite click "lance la recherche"
2/ ensuite vous avez le resultant. Dan ce cas la, c'est le premier resultant avec toute le bon information

A+
Voici votre ancien sujet : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=98238&st=0
Dans le 4eme repondre vous avez : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...96192&st=40 ce liens dedans.
Je conseil toute le monde de essaye de 'recherche'.(rien mal a fabienlem....juste pour evite le duplication)
Si vous regarde sur forum c'est la repetition, meme question, meme repondre, meme debate....ca commence de etre bordel....on va faite un effort de etudie, cherche, lire et comprendre AVANT de RE-poste pour le meme problem
example :
Como utilise le fonction 'recherche' :
1/ click sur recherche sur le site.
vous arrive la et tapez le mots 'seperator' par example com ici :

ensuite click "lance la recherche"
2/ ensuite vous avez le resultant. Dan ce cas la, c'est le premier resultant avec toute le bon information

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW