pour le test ils peuvent écrire n'importe quoi on ne connaîtra jamais la vérité.
mais je n'y crois pas du tout.
déjà gagner 25km/H et 400 tours/min au max avec un produit dans l'huile je n'y crois pas du tout. Mais en plus obtenir ces résultats sur un moteur de 900.000kms c'est vraiment n'importe quoi
Le gain en conso annoncée est de 16% : c'est énorme pour un moteur de 900.000kms quand même non?
j'ai l'impression que le site s'est amélioré mais il reste encore beaucoup de "conneries".
Le premier produit le plus important capable d'inverser les courbes de désolation dans lesquelles nous sommes entrés est l'hyper lubrification MECACYL, c'est aussi le financement facile de toutes les autres inventions de même concept qui seront mises à disposition de l'humanité.
Mettons que çà permette vraiment de faire baisser la conso de 10%, ce qui est déjà pas mal : vous croyez vraiment que çà va permettre de limiter le réchauffement climatique
et quand je lis çà je pense qu'au minimu la moitié des arguments sont à jeter
Caractéristiques du CR :
>Pouvoir isolant
>Mécanique assurant des températures basses et un refroidissement efficace
>Élimination des inerties de l'huile et de leurs conséquences
>Augmentation du rendement moteur
>hyper lubrifie en continu
>Diminution très importante de l'usure
> Prolongement de 4 à 10 fois la durée d'utilisation pendant laquelle le rendement est maintenu au dessus des caractéristiques d'origine ou en baisse avec une lubrification traditionnelle
>Réduction de 30% de la maintenance directe ou périphérique
>Multiplication des cycles de durabilité mécanique sans TBO (actuellement durabilité mécanique multipliée par 8)
> Réduction ou suppression des immobilisations de fonctionnement, des accidents, de l'oxydation engendrant des problèmes mécaniques
> Inusabilité mécanique maintenue par l' hyper lubrification mécanique dans des conditions climatiques extrémistes (grand froid – grande chaleur)
>Stabilité de fixation proche du point AC2 acier
> Le Mécacyl baissant les températures, le point éclair se retrouve très nettement repoussé. Ce qui se traduit par une élimination des risques d'incendie par l'huile
>Rigidité électrique exceptionnelle
>Produit particulièrement respectueux de l'environnement (en respectant ses conditions d'utilisation)
>Économie de carburant
>Motricité nettement améliorée >Silence de fonctionnement – effet turbine
>Absence de vibrations ØAugmentation des capacités d'accélération
>Couple de résistance en pur ou dilué en contaminants, du cisaillement vers la compression : 12 à 15 tonnes /mm
un exemple dans toutes ces conneries : le mecacyl dans l'huile permet un "rigidité électrique exceptionnelle"?? génial!
"un meilleure motricité" mais c'est trop fort!
Franchement, en lisant çà je ne peux pas acheter un produit comme çà (pourtant l'usine est à quelques kms de chez moi). c'est nous prendre pour des imbéciles.
Certes on peut dire que tout le monde n'est pas fort en marketing mais dans ce cas la sobriété est de mise, là ils balancent tout ce qu'ils peuvent pour épater parce qu'ils n'ont pas de preuve à donner.....
Allez sur le site de marly, l'autre produit dont je parle :
http://www.marly.com/catalogue/products/de...182&lang=fr
Je n'en fais pas du tout l'apologie, je ne veux pas inciter les gens mais personnellement si je dois choisir entre ces 2 additifs le choix est très très vite fait!!
Pour ceux qui veulent voir un test du mecacyl avec analyses d'huile (et satisfaction de la rédaction malgré les problèmes avec le directeur de mecacyl...) :
http://www.automotoconso.com/leblog/?p=63.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.