Avec un diesel :
- netoyer le vanne EGR...
- netoyer le debimetre...
- change le seperator huile...
- netoyer toute connector....
- netoyer le turbo VGT...
et maintenant :
- vous connais deja que le convertisseur pression ouvert et ferme le vann EGR?..impact performance
- vous connais deja que le convertissuer pression ouvert et ferme le vanne dans le VGT turbo?..impact performance
- Ok....mais est-ce-que vous connais aussi que vous pouvez faite um peut entretien dedans convertisseur?
- Voici :
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Pour enlever de couverture de filtre à air (tenue en place par 4 étiquettes) le côté du logement et doucement la tordre et tirer au loin en tant que ci-dessous.
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netoyer avec quel que chose degraissant, mais pas un produit qui va invite encore le graiss.
Si c'est bien blocqant, il delai le fonction de convertissuer pression. Cette delai peut correspond
a un perd de puissance ou un trou de acceleration.
C'est la fin de la formation.
(grande merci a mon colleague en Angleterre)
A+
325i 1994 et 320d 1999
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