Vidange Sur Une 530d Phase 1

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
laurent.w
Localisation : un patelain du nord de la france près de la belgique

Re: Vidange Sur Une 530d Phase 1

Message par laurent.w »

wanaby a écrit :Bonjour laurent.w

Tout d'abord, comment vas tu depuis tout ce temps?
J'espère que ça roule?? :D

je vais essayer tout ça bientôt!
Merci à tous :top:

Wanaby

pas trop mal , je pense à revendre mon vehicule car le SAV de bmw est merdique.

mon père est tombé en panne avec sa mercedes , on a tout fait pour lui.

moi j'ai eu un pb demarreur, ils ont pas pu la faire tout de suite, ils n'ont pas voulu me fournir un vehicule de courtoisie (où il fallait payer) et ils m'ont fait casquer le max. c'est des chiens et j'ai essayé trois garage bmw , c'est la meme chose (pareille un mois pour changer un injecteur)

chez mercedes, j'avais un pb de boite auto qu'ils ont changé mais comme j'ai attendu trois semaines, ils m'ont fait 10 %. m'ont donné un vehicule de courtoisie gratuit et m'ont offert le café. le sav est nickel chez mercedes

wanaby

Message par wanaby »

laurent.w a écrit :pas trop mal , je pense à revendre mon vehicule car le SAV de bmw est merdique.

moi j'ai eu un pb demarreur, ils ont pas pu la faire tout de suite, ils n'ont pas voulu me fournir un vehicule de courtoisie (où il fallait payer) et ils m'ont fait casquer le max. c'est des chiens et j'ai essayé trois garage bmw , c'est la meme chose (pareille un mois pour changer un injecteur)

chez mercedes, j'avais un pb de boite auto qu'ils ont changé mais comme j'ai attendu trois semaines, ils m'ont fait 10 %. m'ont donné un vehicule de courtoisie gratuit et m'ont offert le café. le sav est nickel chez mercedes
Etais tu obligé d'aller chez BM pour changer ton démarreur?? Pour la garantie peut-être??

Sinon, tu es allé chez quel BM??

Celui d'Arras n'est pas trop mal, tout du moins au niveau du tarif!

à +

Wanaby

Gabriel PAYEN

Message par Gabriel PAYEN »

laurent.w a écrit :pas trop mal , je pense à revendre mon vehicule car le SAV de bmw est merdique.

Salut, tu sais il s'agit plus probablement de l'attitude d'un garage qu'une généralité par rapport à une marque. J'ai des potes qui ont eu de sacrés problèmes chez Mercédes. Je crois qu'il ne faut pas généraliser.
Gabs
Gabs - E39 530d 2001

Dany92

Message par Dany92 »

gabs a écrit :Salut, tu sais il s'agit plus probablement de l'attitude d'un garage qu'une généralité par rapport à une marque. J'ai des potes qui ont eu de sacrés problèmes chez Mercédes. Je crois qu'il ne faut pas généraliser.
Gabs
Salut,
+1 :top: c'est vrai pour toutes les marques même si certaines sont globalement pire que d'autres et aussi vrai dans plein d'autres domaines que l'automobile :crying: :ranting:
Perso, ça se passe plutôt bien avec mon concess c'est aussi l'une des raisons qui me fait rester fidèle à la marque depuis plus de 12 ans :)
A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »