bonjour
j ai une 525tds e39 et lorsque j accelere la voiture a des acoups puis quand je l eteint j ai "systeme d injection" qui s inscrit sur mon compteur jai changé l injecteur pilote et la pompe ne fuis pas
est ce que quelqu un aurait une piste a exploiter ?
merci d avance
Systeme D Injection
-
Re: Systeme D Injection
salut
a tu suprimé le defaut de la memoire ?
- wanaby
Bonjour à touszed a écrit :salut
Je pense un peu comme zed, sur les bmw, on en arrive à changer une bougie, go to BM!!

C'est exagéré, mais bon... je crois que c'est possible!
Tiens nous au jus

Wanaby
- nick66
zed a écrit :salut
+1
A plus ,
.............Nick.
-
j ai changer l injecteur pilote cela fai 6mois mais depuis " systeme d injection " avait disparu donc je ne pense pa que cela vienne de la
- wanaby
SalutM569 a écrit :j ai changer l injecteur pilote cela fai 6mois mais depuis " systeme d injection " avait disparu donc je ne pense pa que cela vienne de la
C'est bien ça, j'étais surpris!!
Je sais que si on change l'actuateur, il faut y passer, mais pas pour l'injecteur pilote!!

par contre, je ne vois pas pourquoi ton voyant s'allume une fois que tu as éteins ta voiture??

J'espère que quelqu'un t'en apprendra plus!

Wanaby
-
ça sent la pompe de gavage à plein nez qui en a un coup dans l'aile ou du moins une pression insuffisante dans le circuit d'alimentation en combustible. Cette pression insuffisante peut aussi être dûe au joint de purge d'eau du filtre à gasoil. Ce message ce manifeste dans ce cas là (aussi ou seulement ?)
- wanaby
Bonjour Erferf a écrit :ça sent la pompe de gavage à plein nez qui en a un coup dans l'aile ou du moins une pression insuffisante dans le circuit d'alimentation en combustible. Cette pression insuffisante peut aussi être dûe au joint de purge d'eau du filtre à gasoil. Ce message ce manifeste dans ce cas là (aussi ou seulement ?)
Pour son problème de pompe, il suffit de faire le plein afin de retrouver une pression correcte non??
Pour la purge, je ne savais pas, mais ça ne dois pas être très compliqé!!
J'espère que cela va aider M569
M569, Tiens nous au jus.

Wanaby