Salut
Voilà j’ai récupérai un E34 524td année 90 que j’ai réparer et qui ne ma coûter que 500€ car a la base il fallait changer le boîtier de direction et changer les joins d’actuateur pour les informations je suis venu sur le site 6enligne qui et très complet fait par des passionner qui ont de bonne conaissance donc ça était une formaliser et ça ne ma rien coûter car j‘avait les piéces,il ne me reste plus cas changer les joins de pipe d’admission.
Je voudrai savoir ci cet possible d’augmenter le débit de gasoil a la pompe injection directement en sachant que cet une pompe électronique , je pose la question ci il et possible de règle ce ci sens passer par une reprogramation ou une puce .
Bon je le dit de suite je ne cherche pas gagner des chevaux pour que ça tire plus fort mes juste lui donner un poil de reprise supérieur , j’ai une Ibiza tdi avec un boîtier donc je cet très bien que ma 524td n’a rien avoir ,mes par contre le confort et la et ces agréable.
E34 524td Réglage Pompe Injection
-
- vernonfr35
Re: E34 524td Réglage Pompe Injection
Bonjour,
combien km's avez cette voiture deja?
A+
combien km's avez cette voiture deja?
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
-
Elle à 324000 km.
- vernonfr35
Salut,
Elle à 324000 km deja et elle a deja 18ans de age.
En gros, maintenant, le but c'est de protege ce moteur et augment le fiabilite.
SI vous jouer avec le performance, pense a un reprog au minimum ou vous risk un panne moteur.
Si vous ajout un boitier suelment de augment le pression gasoil, je pense ca va vite degrade de etat de voitre voiture. Vous connais pas le etat de votre injecteurs, le culasse, le joint de culasse le efficasite de system refroidissement.........
Sur cette pompe injection, je sais il y de reglage par actuator, mais ca il avez un position precise, qui peut donne un performance moteur presque le etat il a sortie de uzine, mait a mon a vis, pas plus que ca.
A+
Elle à 324000 km deja et elle a deja 18ans de age.
En gros, maintenant, le but c'est de protege ce moteur et augment le fiabilite.
SI vous jouer avec le performance, pense a un reprog au minimum ou vous risk un panne moteur.
Si vous ajout un boitier suelment de augment le pression gasoil, je pense ca va vite degrade de etat de voitre voiture. Vous connais pas le etat de votre injecteurs, le culasse, le joint de culasse le efficasite de system refroidissement.........
Sur cette pompe injection, je sais il y de reglage par actuator, mais ca il avez un position precise, qui peut donne un performance moteur presque le etat il a sortie de uzine, mait a mon a vis, pas plus que ca.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
-
Je pence que je vais la laisser comme elle et tous en continuent de la reparer.