bonjour, sur ma BMW 318 TDS compact de 1995, j'ai la garniture de porte conducteur qui ce fait la malle apres 3 ou 4 jours par le haut limite de la vitre. comment dois je la remetre? faut il que je redemonte tous si oui comment la demonter?
J'ai vu que sur la partie haute il y avait des encoches ou venait se glisser la garniture mais apres quelque fermeture cela ressaute....
Merci
fred
Garniture De Porte
- darkdevil
Re: Garniture De Porte
Slt, essayes peut etre de la coller au silicone colle sur ces fameuses encoches. Je sais que la mienne avait sauté une fois sur mon ancien E36 mais apres l'avoir remis en place, c'est plus jamais arrivé
Dark
Dark
- mic57
Salut,
Par courant ça, que la garniture se fasse la malle...la coquine...
A mon avis les clips sont fatigués donc silicone avant chaque remontage ou alors achat de clips neufs
Bonne continuation
Mic
Par courant ça, que la garniture se fasse la malle...la coquine...
A mon avis les clips sont fatigués donc silicone avant chaque remontage ou alors achat de clips neufs
Bonne continuation
Mic
-
merci pour vos réponse mais a votre avis est ce que je dois démonter entièrement la contre porte ou juste metre du silicone sur les encoches du haut?
- bmw 325 tds
remet des clips, c'est pas ce que ca coute.
si jamais tu as un soucis un jour et que tu doit rouvrir, tu va etre contant avec le silicone

si jamais tu as un soucis un jour et que tu doit rouvrir, tu va etre contant avec le silicone

projet sur 325tds 2 ans deja, plus c'est long,... plus c'est long.
- lataupe69
salut sur mon E36, ce n'était pas simplement les clips !!!bmw 325 tds a écrit :remet des clips, c'est pas ce que ca coute.![]()
aprés passage chez bMW et l'achat de tout le stok de clips plastok et métal je me suis rendu compte , aprés démontage qu'elle était décolé GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

ya que les laches qui freinent
-
merci, le jeu des clips ce vendent que chez BM ou je peut les trouver ailleurs?
-
CHEZ BM TU AS UNE 20 AINE D'AGRAFES POUR 3€ C'EST PAS LA RUINE JE VIENS DE LE FAIRE CETTE SEMAINE MEME PROBLEME QUE TOI SUR 3 PANNEAUX DE PORTE