Bonjour , donc voila j expose mon probleme j ai une 325I E36, elle demare trés bien a chaud comme a froid mais des que je roule et qu elle est en temperature (aiguille droite sure le cadran de temperature) le ralenti se met a osciller de 700 a 1500 trs/min et aprés kan je redemare a un stop ou autre, on dirais que la voiture "s'etouffe" Il faut que je joue avec l embrayage pour redemare corectement, et on dirais que la voiture tire moins.
D'ou peu venir ce probleme ??
Merci d'avance
Probleme A Chaud-325i-e36
-
- Messages : 56
- Inscription : lun. août 27, 2007 10:42 am
Re: Probleme A Chaud-325i-e36
décidement ya une épidémie sur les 325i
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...hl=ralenti+325I a mon avis on doit avoir le meme souci lol mais le quel?

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...hl=ralenti+325I a mon avis on doit avoir le meme souci lol mais le quel?
320 ci steptronic 2.2 170cv
-
- Messages : 12
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 9:03 pm
Re: Probleme A Chaud-325i-e36
demain je vais changer les bougies filtres a air et essence nettoyer l actuateur de ralentit et tou et on vera bien si il y a du mieux.
-
- Messages : 12
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 9:03 pm
Re: Probleme A Chaud-325i-e36
Derniere petite question, j ai voulu tester les valeurs de mon debimetre mais c est un 6 broches et non 4 comme dans la section technique donc est ce quelqu un pourrais me donner les valeurs corect a mesurer pour un 6 broches svp
-
- Messages : 190
- Inscription : sam. févr. 09, 2008 1:05 pm
Re: Probleme A Chaud-325i-e36
debimetre, pompe à essence ?
essaye des nettoyant d'injecteurs WYNN's, bons produits recommandés par un garage depuis 20ans
j'en ai tjs mis dans les reservoirs d'essence.
le probleme des garages BMW c'e'st 'on remplace', on cherche pas...
je stresse à mort perso car ma courroie de pompe à eau s'est cassée et aiguille vite montée en zone rouge
heureusement pas perdu de liquide et moteur froid.
cette semaine je ferai changer les courroies, la pompe à eau et verifier le radiateur
à 200.000km (320 24V) c'est du préventif curatif bien utile.
dire qu'ils l'avaient au garage (bmw) pour vidanger huilde boite...
essaye des nettoyant d'injecteurs WYNN's, bons produits recommandés par un garage depuis 20ans
j'en ai tjs mis dans les reservoirs d'essence.
le probleme des garages BMW c'e'st 'on remplace', on cherche pas...
je stresse à mort perso car ma courroie de pompe à eau s'est cassée et aiguille vite montée en zone rouge
heureusement pas perdu de liquide et moteur froid.
cette semaine je ferai changer les courroies, la pompe à eau et verifier le radiateur
à 200.000km (320 24V) c'est du préventif curatif bien utile.
dire qu'ils l'avaient au garage (bmw) pour vidanger huilde boite...
- baracouda57
- Messages : 304
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 10:54 pm
- Localisation : metz, moselle 57
Re: Probleme A Chaud-325i-e36
decidement , on tous les memes maladies !!!! galere, j espere qu on va trouvé une solution ! snif 


PB 325i e36 : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=101556
cache orange e46 ph2: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104887
nouveau joujou : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=104719
- bacobut
- Messages : 364
- Inscription : mer. janv. 23, 2008 11:05 pm
Re: Probleme A Chaud-325i-e36
Bjr,
ca à l'air d'être en effet une sacré épidemie de broutage au ralenti!!!
prévenez moi lorsque vous sortz, je veus pas attrapé la même chose
LOL
ca à l'air d'être en effet une sacré épidemie de broutage au ralenti!!!


prévenez moi lorsque vous sortz, je veus pas attrapé la même chose



LOL

MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!
Pas de place pour les faibles...
Pas de place pour les faibles...
-
- Messages : 12
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 9:03 pm
Re: Probleme A Chaud-325i-e36
De mon coté pas de changement toujours pareille , j ai tester le debimetre OK , potar du papillon OK, mon ralentit se met a osciller la plus part du temps aprés avoir "tirer dans la voiture" c est a dire + de 4500tr/min on va dire, de plus kan le ralentit oscille je suis obliger d acceler + que d habitude pour redemarer d'un stop ou autre car la voiture se noit sinon, j ai remarquer aussi que des que je coupe le moteur meme aprés un court trajet on ecoute des claquement au niveau du cataliseur.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités