Recherche 2002 T 71 Nc 78

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Invité

Recherche 2002 T 71 Nc 78

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je cherche désespérement une 2002 Turbo immatriculée 71 NC 78 depuis quelque temps.

Je cherche donc un essai dans un magazine par exemple; enfin une trace d'elle...

C'est très important, veilliez m'aider, il parait qu'il y aurait cette voiture dans un ancien numéro de SportAuto...
Mais je ne le trouve nul part à la vente, et j'aimerais en être sûr. De plus, j'ai déjà envoyé un mail aux testeurs mais aucun n'a répondu.

Comprenez-y que ce fut une ancienne possession de mon père.

Merci beaucoup de votre coopération.

KOLOS

Re: Recherche 2002 T 71 Nc 78

Message par KOLOS »

RStyle1 a écrit :Comprenez-y que ce fut une ancienne possession de mon père.
:surprise:

Je te suggère de te tourner vers BMW France, car 71 NC 78 leur appartient ... :rolleyes:

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Il me semble que ce soit dans le Sport Auto 156 que cette auto est essayée sur 3 pages
N'ayant pas la revue à coté de moi je ne peux le confirmer, d'ici 15 jours ce sera possible je rappatrie ma bibliothèque ici en vendée.

71 NC 78 est une voiture d'essai qui appartient à bmw France, le fait qu'elle ai appartenu à ton père me parait pour le moins surprenant.
Image

Invité

Message par Invité »

charlie-AMK a écrit :71 NC 78 est une voiture d'essai qui appartient à bmw France, le fait qu'elle ai appartenu à ton père me parait pour le moins surprenant.
Merci de ton aide.
C'est en effet mon père qui l'a vendu à BMW France en Mars 1985 à Yves Macaire, responsable de la communication, car rarissimes étaient celles dans cet état.

calex_fr

Message par calex_fr »

la blanche au second rang avec des copines :

Image

Image
Alexandre C.
-------------------------
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy

Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup, ça fait bizarre de la revoir :o :)
Ils ont enlevé les jantes BBS que mon père avait mises pour la laisser toute d'origine, mais de toute façon elle avait toutes les options d'origine (boîte ZF......)

Si d'autres ont des magazines avec des essais ou d'autres photos, je suis prenneur :thup:

greg92

Message par greg92 »

Rétromobile 2005:
Image
Image
Image
J'ai également quelque part un ou deux éssais de cette auto. Je tâcherais de remettre la main dessus!
Peux-tu nous en dire plus sur les conditions de cette transaction? BMW cherchait une Turbo à cette époque?
@+

steppaulkm

Message par steppaulkm »

Salut sa s'est beau et en plus sa tourne très fort ... :wub:
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

Invité

Message par Invité »

greg92 a écrit :Rétromobile 2005:
Image
Image
Image
J'ai également quelque part un ou deux éssais de cette auto. Je tâcherais de remettre la main dessus!
Peux-tu nous en dire plus sur les conditions de cette transaction? BMW cherchait une Turbo à cette époque?
@+
Salut :D
C'est bizarre car j'étais à ce rétromobile mais je ne me rappelle pas qu'elle y était en personne !! :huh: :o :wacko:
Merci aussi d'avance pour les essais.
Concernant les conditions de transaction, il faudra que je redemande à mon père mais BMW cherchait en effet une Turbo en bonne état car ils n'en avaient plus à eux (je crois). Ce fut en fait un échange.

Merci à vous de vous y investire, c'est vraiment simpa :innocent: :thup:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Voilà qui est fort intéressant pour les amateurs de détails (qui se reconnaitront). :)

L'auto était également présente au Mans Classic 2006, je m'en souviens j'ai prit la pose à coté de l'auto. :D

De mon coté je consulterais mes documents la dernière semaine de février, je sais que j'ai des articles avec 71 NC 78, je pourrais scanner au besoin les photos et vous communiquer les références des revues. ;)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »