Ventilo Elec Clim Ne Fonctionne Pas!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Re: Ventilo Elec Clim Ne Fonctionne Pas!

Message par Invité »

Il y a toutes les infos pour tester sur cette page : http//www.nmia.com/~dgnrg/page_20.htm

(C'est pour les E32 mais je pense que toutes les clim BM fonctionnent sur le même principe)

Invité

Message par Invité »

Ventilo de clim -> relais K19 -> au-dessus des fusibles 28 à 25
(face à ta boîte de fusibles (debout devant ta roue avg) c'est celui en bas à droite)

tchuss

Invité

Message par Invité »

Je profite pour glisser ma question: avec la clim toujours qui refroidi biena vrai dire mais des prob avec la puissance( la ventilation de la clim) elle est devenue folle , elle change de puissance tout seul!!!!!330d

milk69

Message par milk69 »

bonjour a tous , me revoila avec mes periples de ventilo clim sur 525 tdsa wordline , il ne fonctionne tjs pas
j'ai fait recharger la clim en début d'ete (r 134 ...) , elle fonctionne a merveille mais il y a un pb quand je suis a l'arret (avec la clim en route) pendant un certain temps avec la chaleur qu'il fait , l'air se réchauffe et la temp moteur grimpe jusqu'a lavant dernier trait !!!alors voila , si le ventilo faisait son boulot il n'y aurait pas de pb.
apres avoir tout verifier , il semblerait que le pb provient de la resistance placée en peripherie du ventilo
(fusibles en bonne état , relais en fonction ....).
je demande donc votre aide pour y acceder (demontage calandre , grille etc ...) c'est la calandre avec de gros haricot BMW.merci d'avance.milk69.

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a tous:
moi j'ai le meme probleme avec cette resistance.
je viens aujoud'hui dans acheter une chez BMW (44€)
le moyen le plus simple, plutot que de demonter le pare choc et le reste c'est de la recabler(La resistance) entre le relais K21(petite vitesse) et K22 (grande vitesse)
Voila.

A+

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »