Suite à mon probleme, leger enfoncement des portes du à un choc avec un poteau sans enlevemetn de peinture ni rayure.
Je viens de voir un carrosier.
Devis: je me demande 5700 Frs
- debossage
- peinture
Trouvez-vous cela un peu exagerer pour si peu de chose ?
Merci
devis carrossier
- ced#121
- Membre du club
Re: devis carrossier
Bonjour,
cela dépend de l'importance et du lieu de l'enfoncement : est-ce que il impacte la barre de renfort intégré -le cas échéant- dans la porte ? est-ce qu'il impacte au niveau d'une arrête sur le panneau de porte ? auxquels cas le devis est correct, sinon je trouve ça un peu cher quand même (c'est toi qui paye ou l'assurance ? souvent les devis sont gonflés quand c'est l'assureur qui paye, mais négociables quand c'est le client qui paye).
bon courage
ced
cela dépend de l'importance et du lieu de l'enfoncement : est-ce que il impacte la barre de renfort intégré -le cas échéant- dans la porte ? est-ce qu'il impacte au niveau d'une arrête sur le panneau de porte ? auxquels cas le devis est correct, sinon je trouve ça un peu cher quand même (c'est toi qui paye ou l'assurance ? souvent les devis sont gonflés quand c'est l'assureur qui paye, mais négociables quand c'est le client qui paye).
bon courage
ced
- LagunaMatata
5700 balles ca me semble un peu cher même pour 4 portes
A moins quelle soit vraiment enfoncé
Décris un peu plus
A moins quelle soit vraiment enfoncé
Décris un peu plus
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
non, c'est leger (porte AV droite et un peu sur la porte Ar droite) , non visible de face mais de profile.
les barres de renforcement ne sont apparemment pas touchées.
les vitres peuvent monter et descendre sans problème.
les barres de renforcement ne sont apparemment pas touchées.
les vitres peuvent monter et descendre sans problème.
- Mike
si c'est toi ki paie, alors sans hesitation va voir ailleurs !!! ou demande lui si il te fait un bon prix si tu paies en liquide (pas du ricard hein !?!). Ce en quoi il va te repondre "monsieur, je ne mange pas de ce pain là moi. Je ne travaille pas au noir, je suis un honnete travailleur" et patati et pate en l'air... on connait la chançon, m'enfin en insistant un peu... sinon, des carrossiers, ce n'est pas ce qui manque, et j'ai personnellement une petite préference pour le petit carrossier de campagne qui généralement aime et connait son boulot, à des prix correctes.
- Manu M5
Salut, c'est comme tout, si tu es sur que le travail sera bien fait et que la peinture sera comme d'origine ( surtout si c'est une métalisée ) alors, c'est le prix a payer. Ce n'est pas une peinture de twingo, mais une peinture BM, 3 couches, polissage et verni.
J'ai fait refaire 2 ailes et une porte sur mon 530, cela m'a couté 4000 frs au black, sinon c'était 6000. Mais le travail était nickel.
Manu M5
J'ai fait refaire 2 ailes et une porte sur mon 530, cela m'a couté 4000 frs au black, sinon c'était 6000. Mais le travail était nickel.
Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
J'ai du rater un épisode.
On me demande 7000FF (a l'homme de couleur) pour refaire la peinture intégrale de ma E32!
On me demande 7000FF (a l'homme de couleur) pour refaire la peinture intégrale de ma E32!
Merci pour vos remaques.
Mais comme dit Manu M5, c'est une peinture sur une BM.
Alors que me conseillerez-vous?
- Allez chez BMW.
- Allez chez un carrossier multi-marque.
Pourront-ils me reproduire la teinte de ma carrosserie (SIENAROT MET.II) au mieux ?
PS: etant assuré "tous riques", c'est l'assurance qui paie mais j'ai une franchise de env. 1500 F
Y-aurit-il un carrossier sur la region parisien parmi nous?
Mais comme dit Manu M5, c'est une peinture sur une BM.
Alors que me conseillerez-vous?
- Allez chez BMW.
- Allez chez un carrossier multi-marque.
Pourront-ils me reproduire la teinte de ma carrosserie (SIENAROT MET.II) au mieux ?
PS: etant assuré "tous riques", c'est l'assurance qui paie mais j'ai une franchise de env. 1500 F
Y-aurit-il un carrossier sur la region parisien parmi nous?