Gps Version 2008-01

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Dany92

Re: Gps Version 2008-01

Message par Dany92 »

noumbasticker a écrit :Hello,

Moi j'ai essayé de graver une image sur un DVD R- TDK mais mon mkIV ne le reconnait pas.

J'ai essayé de graver sur Mac avec Toast ou sur PC avec Alcohol120 ou Poweriso.

Le DVD n'est pas reconnu.

Une idée ?
Salut,
peut-être tout simplement que le fichier que tu as récupéré n'est pas bon :crying: ça m'est arrivé une fois.
A+

330ci_78

Message par 330ci_78 »

trouvé sur le net la version francaise CD 2008... pour mk3
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux

ming

Message par ming »

Slt

J'ai acheté la version 2008-01 en CD 109 € chez BMW (payé par ma société), mais je trouve le GPS BMW peu pratique, ni fonctionnel
J'utilise un autre (Médion) avec les alertes radars, plus rapide, plus précis,...

B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

Kokasse

Message par Kokasse »

noumbasticker a écrit :Hello,

Moi j'ai essayé de graver une image sur un DVD R- TDK mais mon mkIV ne le reconnait pas.

J'ai essayé de graver sur Mac avec Toast ou sur PC avec Alcohol120 ou Poweriso.

Le DVD n'est pas reconnu.

Une idée ?
Salut,

après décompactage j'ai gravé l'image "bmw 2008-11 hight.iso" avec nero
sur DVD-R de marque Verbatim bonne marque et pas cher 13€ les 25 sur les marchés !!!

Pour les TDK il parait que la marque n'est pas toujours reconnue par les lecteurs DVD ROM !!!

Tu vas dans nero burning ROM, tu cliques sur annulé lorsqu'il te propose nouvelle compilation, ensuite tu clique sur fichier ouvrir, tu cherches l'image citée plus haut, tu sélectionnes la vitesse la plus lente 1X si possible et surtout tu n'oublies pas de cocher la case finaliser le DVD et c'est parti pour au moins 55 minutes, patience !!!
@+ Kokasse,

ludo_b

Message par ludo_b »

ming a écrit :Slt

J'ai acheté la version 2008-01 en CD 109 € chez BMW (payé par ma société), mais je trouve le GPS BMW peu pratique, ni fonctionnel
J'utilise un autre (Médion) avec les alertes radars, plus rapide, plus précis,...

B)
c'est sûr qu'il y a mieux mais l'avantage c'est que tu l'as toujours dans la voiture, il est bien intégré, pas besoin de support qu'il faut enlever pour éviter de se faire ouvrir la voiture.
pas de risque de tomber en panne de batterie ou d'avoir 15 fils qui traînent pour le recharger si besoin.

parce que sinon c'est clair qu'il y a des offres intéressantes sur les GPS nomades.. S'ils enlèvent les panneaux des radars j'y passerai peut-être (c'est à peine plus cher qu'un inforad et comme çà on a 1 GPS de secours)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »