E28 "revient De L'enfer"

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énix
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Re: E28 "revient De L'enfer"

Message par énix »

r2087 a écrit :Salut !

Une sonde ça peut se tester et se réparer...
J'ai une sonde HS sur l'un des mes 3.5.
Je suis sur qu'elle l'est étant donné qu'en en mettant une autre, je n'ai plus l'alerte au "check control".

J'ai essayé de la nettoyer (elle était un peu sale), ca n'a rien changé. Que pourrais-je faire de plus ?

@+
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Biour
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Re: E28 "revient De L'enfer"

Message par Biour »

:blink:

ou pinaise sa a bossé dur ici aussi

allez courage !!


a si j'ai une chtite question, la purge total du circuit de ldr ce fait comment?

Car j'ai eu beau chercher une vis de purge sur le rad en bas RAS !


Je n'ai vue que la durite basse d'ou ma question (car purge de ldr prevu avec remplacement calorstat et pompe + courroie).
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Vell
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Re: E28 "revient De L'enfer"

Message par Vell »

Pour vider le circuit : tu enlèves la durite du bas, et tu as une vis quelque part sur le bloc pour vidr le bloc.

Pour purger, c'est cette vis là : Image

(Laisser chauffer la voiture pour que le calorstat s'ouvre, mettre le chauffage à fond, et faire l'appoint quand ça baisse pour que le niveau reste toujours au maxi. Une fois que ça ne bouge plus, faire un petit tour puis recommencer l'opération jusqu'a ce que ça ne bouge plus)

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Biour
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Re: E28 "revient De L'enfer"

Message par Biour »

:top:
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énix
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Re: E28 "revient De L'enfer"

Message par énix »

Vell a écrit :Pour vider le circuit : tu enlèves la durite du bas, et tu as une vis quelque part sur le bloc pour vidr le bloc.

Pour purger, c'est cette vis là : Image

(Laisser chauffer la voiture pour que le calorstat s'ouvre, mettre le chauffage à fond, et faire l'appoint quand ça baisse pour que le niveau reste toujours au maxi. Une fois que ça ne bouge plus, faire un petit tour puis recommencer l'opération jusqu'a ce que ça ne bouge plus)
Salut,

As propos, la vis, il faut la dévisser complètement pour chasser l'air et la refermer quand le ldr déborde par celle ci ?

@+
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Vell
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Re: E28 "revient De L'enfer"

Message par Vell »

Non, pas besoin de l'enlever complètement, ça évite de l'envoyer dans le visco et de se faire faire un dentier maison :D

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énix
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Re: E28 "revient De L'enfer"

Message par énix »

Vell a écrit :Non, pas besoin de l'enlever complètement, ça évite de l'envoyer dans le visco et de se faire faire un dentier maison :D
Merci,
Il y a donc une rayure dans le filetage pour laisser passer l'air ?

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Thomas Olivaux
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Re: E28 "revient De L'enfer"

Message par Thomas Olivaux »

Oui oui, tu la tourne juste de quelques tours.

VNS : bravo pour le boulot :) La sonde que tu as reçu en adaptable semble plus longue que l'origine... n'as tu pas peur qu'elle te dise niveau bas... trop tard ?

++

Tom
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Vell
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Re: E28 "revient De L'enfer"

Message par Vell »

Techniquement y'a pas trop de craintes à avoir de ce côté là, même si le mini est détecté un peu "tard", ça n'aura pas encore eu d'incidences sur le fonctionnement du moteur, ni même le chauffage ...

Puis c'est bien connu que les bmw peuvent rouler sans eau :innocent:
(bon je sais c'est pas vendredi mais quand même :D)

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Vns
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Re: E28 "revient De L'enfer"

Message par Vns »

Alors:

_j'ai reçu mon bonchon de vase d'expansion qu'il me manquait..
_j'ai remis la flotte..
_j'ai purgé..

Et b*r*el le moulin TOURNE niquel, AUCUNE fuite_____après avoir tourné sans eau avec plus de pression dans le system, après avoir subit la glace pillée dans le bloc, ce moulin revient de l'ENFER.. :devil: :devil:


____rooh j'adore BMW :thup: :thup:
Image

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