je voudrai savoir quelle est la tolerance de jeu sur la roue du train avant , car je fesait ma vidange et la je controle les roues, j'ai un jeu de 1mm environ de gauche a droite,
merci

Salut,bruno1380 a écrit :Bonjour,
je voudrai savoir quelle est la tolerance de jeu sur la roue du train avant , car je fesait ma vidange et la je controle les roues, j'ai un jeu de 1mm environ de gauche a droite,
merci
Au fait mes roulements sont en bonne état, c'est mes caoutchouc qui sont mort ( la suspension de tirette) et peut être les rotules mais c'est assez difficile a expliquer les bruits, quand je suis presque a l'arrêt sur une route a pavées c'est la que on entends les bruits, mes ammorto sont en très bon état, un ami qui a travaillé chez bmw a essayé la voiture, il me dis que pour changer cette "tirette" il faut une presse que il n'a pas, je pense que je suis obligé de le faire faire dans un garage, si qq connais un garage ou je peut le faire faire et qui a un prix de MO normal ou bien si je peut louer cette presse?Bonjour,
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités