Juste pour info. C'ets loin d'être du travail de pro. C'est mon premier test

Ca fait tout gris, style tuning acheté posé non peint. (Sauf que moi je l'ai pas posé

Et une photo inutile ... le nettoyant radiateur.

Bon pour les vitres ...
Alors comment faire???
D'abord une petite recherche sur les fiches techniques et:
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=115
Magique

Donc presque tout y est dit.
Mes petites observations:
Il y a DEUX RAILS !!! Pour que la vitre monte et descende bien elle doit être calée dans les DEUX rails.
Celui coté arrière de la voiture est assez simple a rentrer. Par contre celui coté moteur l'est moins.
il y a un petit trou carré découpé dans la tôle qui permets de passer sa main pour tenter de guider la vitre dedans.
- Le mieux est donc de rentrer DES LE DEBUT la vitre dans ces rails.
Si comme moi vous etes pas doué, n'oubliez pas une chose : PATIENCE ! - Il faut baisser la vitre à fond de chez à fond.
- En maintenant par le trou carré la vitre il faut la faire rentrer dans le joint. (En forme de V, il faut rentrer la vitre dans le creux du V) Petite astuce: Déserrer la vis indiquée sur le DIY ci dessus (à la fin) pour rentrer la vitre. Puis une fois qu'elle est entrée, poussez votre vitre (le haut de la viter) vers l'arrière de la voiture et reserrez la vis. (A régler plus précisément à la fin)
- Ensuite monter doucement la vitre jusqu'a qu'elle rentre bien dans le guide (V) et la remonter tout en haut.
- Puis la redescendre doucement en s'assurant qu'elle rentre ben dans le guide en bas.
- Lors de la montée et descente il faut y aller doucement.
- Une fois fait ...

Les neufs: (10 euros la paire)

Encore une fois PATIENCE. Faut mettre la main dasn un endroit étriqué. On manipule une vitre qui peut casser ou on peut user le moteur (voir pire

Si votre vitre ne monte pas correctement deux solutions:
1. Votre vitre n'est pas dans les DEUX rails.
2. La vis indiquée en fin de DIY (ci dessus) doit être réglée.
La voiture a été lavée, aspirée, et passée au nettoyage tissus.
Roues regonflées, (même celle de secours) et toutes les lumières ok.
Bref ca deviens de plus en plus propre tout ca. Mais tout n'est aps encore fini ... reste encore le souci d'ABS et de clim à régler. (Quoi que la clim ... )
Quelques sièges a recoudre, virer le surplus de poids inutile, finir de traiter tous les points de rouille.
Pas de vacances pour moi