Précision: c'est une 325TDS de 1995,merci pour votre aide.

Salut,FNACBOY a écrit :Hello, lorsque je prends mon auto le matin pour aller au boulot, parfois, un bip sonore retentit mais je ne sais pas si c'est à cause de mon échéance de vidange (il me reste 2 carrés, l'orange et le rouge) ou si c'est l'alarme qui fait des siennes (j'arrive plus à fermer l'auto avec la télécommande sans que l'alarme ne se déclence au bout de 30 secondes depuis que j'ai changé de poste).
Précision: c'est une 325TDS de 1995,merci pour votre aide.
+1 Je pense à la même choseJ.Mi a écrit :Cela ressembe fort au bip d'alerte qui signale que la température descend en dessous de 3°c.
En sortant de ton garage, la sonde de température met un certain temps pour chuter...et au passage des 3° ça bippe.
J'espère pour toi que cela n'est que ça.
C'est aussi ce à quoi je pensais lorsque je posais la question du bip qui bient du tableau de bord car il ne faut pas oublier que nous sommes en hiver. Est-ce que l'affichage de la t° ne clignoterait pas au TdB lorsque tu entend le bip ?J.Mi a écrit :Cela ressembe fort au bip d'alerte qui signale que la température descend en dessous de 3°c.
En sortant de ton garage, la sonde de température met un certain temps pour chuter...et au passage des 3° ça bippe.
Salut dede,dede320d a écrit :Salut,
le bip peut également provenir de l'échéance: (liquide de refroidissement / liquide de frein) remplacement !
sur E46 tout du moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités