Recherche 2002 T 71 Nc 78

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Invité

Re: Recherche 2002 T 71 Nc 78

Message par Invité »

Merci encore pour votre (ton) engoument :D

Je serai ravis de pouvoir retrouver d'autres choses; mais déjà ce n'est pas rien :top:

Ensuite je repose la question car au Rétromobile 2005 la 2002 Turbo avait juste une plaque "BMW 2002 Turbo" d'après des photos trouvées sur le net, et puis il faudrai que je retrouve les miennes pour confirmer, mais de toute si c'était elle j'aurai beaucoup plus tilté :surprise:
Mais ca voudrait dire qu'ils ai caché la plaque ??
Parceque de plus mon père m'a dis qu'il ne pensait pas que ce soit la sienne car il manquait une option je crois.

En tout cas ça fait toujours plaisir :thup:

Merci à tous

greg92

Message par greg92 »

charlie-AMK a écrit :Voilà qui est fort intéressant pour les amateurs de détails (qui se reconnaitront). :)
L'auto était également présente au Mans Classic 2006, je m'en souviens j'ai prit la pose à coté de l'auto. :D
Effectivement l'auto était présente au Mans Classic 06 ( une très vilaine plaque en plastique en plus...les amateurs se reconnaitront :wink2: )
Image

RStyle1 a écrit :Merci encore pour votre (ton) engoument :D

Je serai ravis de pouvoir retrouver d'autres choses; mais déjà ce n'est pas rien :top:

Ensuite je repose la question car au Rétromobile 2005 la 2002 Turbo avait juste une plaque "BMW 2002 Turbo" d'après des photos trouvées sur le net, et puis il faudrai que je retrouve les miennes pour confirmer, mais de toute si c'était elle j'aurai beaucoup plus tilté :surprise:
Mais ca voudrait dire qu'ils ai caché la plaque ??
Parceque de plus mon père m'a dis qu'il ne pensait pas que ce soit la sienne car il manquait une option je crois.

En tout cas ça fait toujours plaisir :thup:

Merci à tous
Oui effectivement cette photo de Rétromobile montre l'immatriculation de l'auto tout simplement car le salon n'était pas encore officiellement ouvert au public si mes souvenirs sont bons.
Quelle est donc cette option manquante?
L'auto a été refaite certainement depuis mais un fait est certain c'est qu'elle roule !

Invité

Message par Invité »

Oui c'est bien ce que je me disais pour la plaque !!!
Je vais appeller mon père ce soir et lui demander pour la "différence"...

Et puis oui heureusement qu'elle roule :D

En plus elle a descendu les champs-elysée pour les 100 ans de l'auto :online: Mais ils n'ont même pas appellé mon père pour la conduire :huh: <_<

Enfin, comme il dit, c'est du passé :D
lol

Ah oui et voilà une photo de quand le rétro était ouvert...

Image

Et puis je mettrais des photos d'elle avant pendant les vancances :P

En attendant de mon côté j'essaye de retrouver d'autres photos :top:

Oliv14

Message par Oliv14 »

greg92 a écrit :Effectivement l'auto était présente au Mans Classic 06 ( une très vilaine plaque en plastique en plus...les amateurs se reconnaitront :wink2: )
Image
Oui, j'allais le dire pour la plaque, pourquoi ne pas lui avoir laissée les belles plaques noires ?

Invité

Message par Invité »

J'irai au Rétromobile dimanche mais dommage qu'elle n'y soit plus :crying:

Sinon pour celle qui était en fait la sienne, c'est ma mémoire qui m'a fait défault :rolleyes: En effet, c'était plutôt qu'il s'en doutait fortement :top:

Invité

Message par Invité »

:up:

nbds

Message par nbds »

Salut a tous, je viens de retrouvez un essais comparatif dans mes archives d'une fameuse 71 NC 78 contre une 325i e30 dans un sport auto de l'epoque. :yaho:

Et meme qu'elle avait 96162 km au compteur.
ex-328i e46 / 318d e90 (appétit d'oiseau )/ 2002 e10 (en stand by... oui oui toujours) !!

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Bonjour,
Après consultation de mes documents, tous les essais de 2002 turbo sont avec des plaques temporaires ou en plaques allemandes (les rares turbo à becquet de coffre blanc) SAUF l'essai contemporain dans Sport Auto n°484 de mai 2002, 4 pages (p.78-81).

NBDS : c'est quel n° de Sport Auto ton essai avec la 325i E30 ? je ne l'ai pas celui-là !!

RStyle1 : as tu retrouvé les photos de la 2002 turbo de ton père ? nous les as tu scanné ?
Image

nbds

Message par nbds »

Desolé mais je n'avais gardé que les pages qui concernait le comparatif concernant la 2002 je n'ai pas le numero de la revue mais j'ai scanner une page que voici.

Image
ex-328i e46 / 318d e90 (appétit d'oiseau )/ 2002 e10 (en stand by... oui oui toujours) !!

Invité

Message par Invité »

OK Merci beaucoup les gars c'est très simpa :D
Faudrai que je vois pour me trouver ces SP...

Et puis pour les photos mon père les a pas encore retrouvées et puis en ce moment il a beaucoup de boulot.. :wacko:

Enfin.. Je vous tiens au courant :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »