bonjourd.
j'ai une bmw 318d de 2004 modéle e46 de 115ch ,je recherche l'emplacement du filtre a gazoil.
car sur la revue technique il serait situer sur la partie avant gauche du moteur,bien acsessible.
mais sur la mien il ni et pas ,un collége ma dit qu'il se situer sout le moteur a cotée des longeron.
si une perssonne pouvait me dire ou il se situe exactement , sa me ferai gagner du temp et sa mevitterait de tous demonter pour rien.
merci a vous pour vos reponsse.
Renseignement.
-
Re: Renseignement.
salut
Je ne connais pas tres bien c'est nous moteur, mais je crois effectivement qu'il se trouve sous la voiture!!
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=10
Ca ressemble a ca!!
Voila en esperant que ca t'aide!
Cordialement!!
Je ne connais pas tres bien c'est nous moteur, mais je crois effectivement qu'il se trouve sous la voiture!!
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=10
Ca ressemble a ca!!
Voila en esperant que ca t'aide!
Cordialement!!

-
a parament non car sur le site oscaro, avec la carte grise ,sa me donne sa comme filtre et partout ou je vait s'est pareil.
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...RTICLES=1673824
sa ne peut pas etre un filtre sous moteur sa ne corespont pas.
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...RTICLES=1673824
sa ne peut pas etre un filtre sous moteur sa ne corespont pas.
- Caillou2001
Je pense que sur le site oscaro, c'est plus une photo "a titre informative" et que digital3421 t'as donné la bonne piste.
Sur les modèles récents, les filtres a GO se trouvent sous le siège conducteur.
Sur les modèles récents, les filtres a GO se trouvent sous le siège conducteur.
-
merci a vous pour vos reponse ,il s'agit bien du meme filtre que sur le schema que digital3421 ma fait passer.
il y a un bug chez les fournisseur de piéce car
pour une 318d E46 berline il donne qu'un seul modéle de filtre alors que
pour une 318d E46 touring il donne 2 modéle de filtre car il y a un changement de modéle de filtre a patir du 04/2003, et il s'agisser bien du 2éme modéle de filtre.
merci encore a vous tous. et plus a digital3421 et Caillou2001 pour leur aide.
par contre avant le filtre a gazoil il y avait un autre cylindre identique a celuit du filtre avec la seule diférence qu'il a une connectique relier dessut. si quelqu'un peut me dire se que s'est sa serait simpa.
il y a un bug chez les fournisseur de piéce car
pour une 318d E46 berline il donne qu'un seul modéle de filtre alors que
pour une 318d E46 touring il donne 2 modéle de filtre car il y a un changement de modéle de filtre a patir du 04/2003, et il s'agisser bien du 2éme modéle de filtre.
merci encore a vous tous. et plus a digital3421 et Caillou2001 pour leur aide.
par contre avant le filtre a gazoil il y avait un autre cylindre identique a celuit du filtre avec la seule diférence qu'il a une connectique relier dessut. si quelqu'un peut me dire se que s'est sa serait simpa.
-
Salut,
alors je n'ai pas de shéma et jamais bosser sur une 318d nouveau modèle... mais il semblerait que t'ais un connecteur électrique dessus, donc je dirais : une pompe de gavage intermédiaire, ou un capteur de pression ou un système de réchauffage du gazoil... Je vois pas quoi d'autre
@+
PS : après un coup d'oeil rapide sur realoem je dirais pompe à gazoil, on confirme?
alors je n'ai pas de shéma et jamais bosser sur une 318d nouveau modèle... mais il semblerait que t'ais un connecteur électrique dessus, donc je dirais : une pompe de gavage intermédiaire, ou un capteur de pression ou un système de réchauffage du gazoil... Je vois pas quoi d'autre

@+
PS : après un coup d'oeil rapide sur realoem je dirais pompe à gazoil, on confirme?
- Caillou2001
Je confirme, c'est la pompe. Elle a exactement le même design que le filtre, avec la connectique en plus.
-
merci pour vos reponsse.
donc vous dit une pompe ,c'est une pompe suplémentaire. car il doit y avoir une pompe d'injection.
donc vous dit une pompe ,c'est une pompe suplémentaire. car il doit y avoir une pompe d'injection.
-
Oui selon les modèles maintenant common rail, tu as soit une pompe d'injection ou une pompe haute pression qui se situe dans le compartiment moteur. Rien à voir techniquement, et en tarif non plus, ainsi qu'à réparer ou remplacer rien à voir
@+

@+