Vitre De Coupé E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
gilloux

Vitre De Coupé E36

Message par gilloux »

J'ai un petit problème de vitre sur mon coupé E36.
La vitre descend quand j'ouvre la porte (normal) mais quand la porte est ouvert elle remonte puis redescend (parfois deux fois), mouvement inutile qu'elle ne devrait pas faire.

Il me semble qu'il y a un capteur qui commande cette manœuvre, pouvez vous me dire ou il est que j'essaye de lui mettre un coup de WD40 ou si vous avez déjà eu ce problème et que vous l'avez réglé ca m'intéresse.
Mon coupé est de 97 (323)
323ia
Image

gilloux

Re: Vitre De Coupé E36

Message par gilloux »

UP

Personne ne sait ou est le capteur qui detecte si la porte est ouvert ou fermé ?
323ia
Image

neness_9378

Message par neness_9378 »

je ne suis pas sur, mais sur d'autre modele c'est un boitier electornique qui gere la descente de la vitre lors de l'action de la poignée.

regarde si tu n'a pas un bouton ou des fils qui sorte de ta poignée. :blink: :blink:

darkdevil

Message par darkdevil »

Salut, regardes dans ta portiere y'a un style de crochet (a hauteur de la poignée de porte)qui vient en contact avec la boucle metalique vissée sur ton montant quand ta porte est fermée. Essayes de vaporiser du WD40 la dedans. Sinon tu devrais demonter ton panneau de porte et verifier le relai (ou switch)

Dark

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »