Je me suis enfin décidé à faire des photos de ma compact. Mon coupé s'est vendu au début du mois de janvier, un jeune passionné comme moi, un amateur, il avait une 320td compact pack M et lorsqu'il a vu mon coupé il a directement flashé dessus (tu m'étonnes) !!!
Ca m'a déchiré le coeur de vendre le coupé mais avec la construction de la maison qui commence dans 2 à 3 mois et le fait que je devrais me taper 45 bornes par jour pour le boulot, l'achat d'un diesel devenait indispensable !!!
C'est donc une E46 320td compact de février 2002 et qui totalise 113.000 km et elle fait 150 chevaux... Oui je sais, c'est un 4 pattes diesel mais bon, c'est vachement économique !!! Disons que mon 320ci de 163 chevaux avait plus de pêche au démarrage, elle pouvait monter plus dans les tours mais la compact elle à une reprise de malade !!! Evidemment, il y a beaucoup plus de couple, je passe de 320ci - 163 chevaux - 205 Nm à 320td - 150 chevaux - 330 Nm.
Parmi les options qui se trouvent sur la compact, il y a airco électronique, pack éclairage intérieur, intérieur sport, rétroviseur électrochrome, système Harmann Kardon 10 haut-parleurs et chargeur 6 CD dans le coffre, intérieur sport, sièges chauffants, rétros électriques, vitres électriques, toit ouvrant électrique, bref, elle est très bien équipée !!!
Seule chose que je trouve un peu dommage, c'est que les anciens propriétaires avaient apparemment les moyens mais s'en foutaient plus ou moins de la voiture, du coup, lorsque je l'ai acheté, il ne l'avaient même pas un peu bichonnée... elle était toute dégueux, on aurait dit qu'ils avaient charger leurs déchets de jardins, etc à l'intérieur !!!
J'ai déjà passé environ 4 heures à la nettoyer mais je n'ai pas encore fini... Pour bien la nettoyer à fond, j'ai démonter les sièges, la banquette arrière, les garnitures de coffre... J'ai retrouvé des morceaux de sachets de plastique, des morceaux de verres, plastique rigides, branchages, et même un peu de monnaie...

Enfin soit, je l'ai quand même eu à un bon prix, je n'allais pas me plaindre.
Bon aller, j'arrête de vous souler, place aux photos :
L'intérieur :

Les feux arrières d'origines que je me suis dépêché de remplacer... je suis vraiment pas fan :

L'extérieur :

Ici, on a un aperçu des feux FK

J'ai toujours mes jantes Koya Inox que je remettrai un de ces 4 sur la compact, j'ai aussi un aileron Lumma et une rajoute de PC avant JMS que j'avais acheté lorsque j'avais encore ma 316ti...
J'ai aussi commandé, en Allemagne, une calandre full black et des cerclage de compteur en alu brossé, j'espère les reçevoir pour demain

Voilà, j'attends vos impressions

Tom.