Bonsoir, oui il y a un systeme Parrot, mais je comprend pas pourquoi puisqu'il y a le préequipement telephone dans la boite à gant du milieu....
Si quelqu'un peut m'expliquer

.
En même temps, je me sers pas de ce genre de truc, de toute façon ma carte SIM vient de tomber en rade, sympa, j'ai perdu tous mes contacts pros...
C'est vrai que l'interieur fait un peu triste, mais quand l'écran est allumé ça égaye un peu. De toute façon, je ne m'occupe que de regarder la route. le HUD est vraiment génial à l'utilisation.
Par contre le I truc, beaucoup moins pour le conducteur, on quite la route des yeux bien trop longtemps, je trouve ça plus dangereux que des boutons "normaux" dont on connait la fonction de suite.
Pour Ken, je suis passé dans mon garage hier pour commencer les "vérifications", elle a déjà le [...censuré...] en l'air

.
J'aurais bien pris une photo des deux ensemble mais j'avais pas d'appareil photo, ce week-end je pense.
La 7 E32 est tout de même plus spacieuse que la 5 E61, cette derniere est plus "cocon".
Même si j'ai du mal à me faire à l'idée de m'en séparer, tout ce que je souhaite c'est que son nouveau propriétaire puisse se faire plaisir avec.